Bonjour....
Je rêve toujours de la même personne et plus ou moins tjs dans le même contexte
Cette personne, il s'agit de ma maîtresse...
Pour le contexte de la vie réelle :
Je parle beaucoup avec elle, chose que je ne faisais pas avec ma femme
Aujourd'hui ma femme est au courant de cette relation et nous sommes séparés mais je reste très attaché à elle ainsi qu'a Notre fille, en clair j'ai du mal à divorcer
Mais je vais régulièrement chez elle pour voir ma fille (elle a déménagé à 500km) ce qui engendre des problèmes avec ma maîtresse et nous nous sommes maintes et maintes fois séparés
Nous travaillons enSemble
Nous faisons la fête ensemble
Nous prenons beaucoup de bon temps
Mais à chaque fois que je suis séparé d'elle (quand nous prenons la décision de rompre) je me mets à rêver d'elle constamment
Et dans les rêves, ce sont des situations de tous les jours et notre quotidien
A savoir prendre du bon temps autant que s'engueuler
Mais quand nous n'avons Pas rompu je ne rêve pas d'elle et j'ai peur de m'engager avec elle et j'ai l'impression d'abandonner ma famille
Mais abandonner ma maîtresse est aussi qq ch qui me touche énormément
Bref passé vos jugements sur la situation je cherche surtout à savoir pourquoi je rêve d'elle tous les jours et ce que cela signifie
Je suis pas du genre à me rappeler mes rêves habituellement... ou alors j'en ai un vague flash dans la journée ou le lendemain... les seuls rêves dont je me souvienne et qui sont récurrent c'est quand je perds mes dents, je sais que ça annonce la mort de proche mais vu le nombre de fois où j'en ai rêvé, je ne connaîtrais plus personne dans la vie lol
Merci d'avoir pris le temps de lire ...
Que signifie mon rêve?
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Que signifie mon rêve?
bonjour
Je pense que le rêve n'a aucune relation avec votre vie de couple ni à la mort
En effet le rêve vous demande de bien faire des dons aux gens pauvres qui ne trouvent pas de nourritures à mettre sous les dents
Je pense que le rêve n'a aucune relation avec votre vie de couple ni à la mort
En effet le rêve vous demande de bien faire des dons aux gens pauvres qui ne trouvent pas de nourritures à mettre sous les dents
si vous voyer votre femme ou autre lors de chute de vos dent le rêve vous conseille d'être généreux envers cette personne et lui faire des dons c a d l'aider ou lui faire des cadeaux si c'est votre femme que vous voyez ça sera beaucoup des cadeaux à lui offrir
D'accord
Non mais les dents était un exemple de rêve dont je me souvienne mais je n'en ai pas rêvé depuis lgtps
C'est le fait de tjs rêver de ma maîtresse
Non mais les dents était un exemple de rêve dont je me souvienne mais je n'en ai pas rêvé depuis lgtps
C'est le fait de tjs rêver de ma maîtresse
Peu de réponse...?