Aidez moi svp à ne plus penser à elle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Aidez moi svp à  ne plus penser à  elle

Message par Fencky »

Bonjour. Dans la plupart de mes rêves je vois toujours la même personne, une ancienne amie. Elle et moi ne nous parlons plus et ça pas à  cause d'une dispute . Je crois que c'est la distance qui nous a séparées. Chaque semaine elle apparaît dans mes rêves au moins 2à 3 fois. La plupart des rêves se passent dans sa ville ou bien même dans sa maison. Ce sont vraiment des rêves géniaux. Dans ces rêves on rigole on se fait des câlins des bisous comme des meilleures amies. Il n'y a que du beaux dans ses rêves. Je me souviens aussi à  chaque fois que je fais ces rêves. Et sincèrement j'en ai marre. J aimerai comprendre pourquoi je vois cette ancienne meilleure amie dans mes rêves. Aidez moi svp
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Aidez moi svp à  ne plus penser à  elle

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,

Je vous livre ce que m'inspire votre rêve récurrent donc important.

Il semble qu votre inconscient vous dise que vous êtes plus attirée, fascinée par votre polarité féminine que par votre polarité masculine que vous ne vous connaissez pas.
Ce faisant, vous risquez de passer à  côté de l'attirance pour des hommes qui vous correspondent.
Et, tel Narcisse succombant à  la beauté de son image dans la fontaine, vous risquez de bloquer votre évolution de femme.
Si mon interprétation s'avère exacte, votre rêve ne devrait pas revenir.

Bien à  vous
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Aidez moi svp à  ne plus penser à  elle

Message par analyste »

Bonjour
Je vous conseille de chercher la significat olé prénom de votre amie et comparez son sens dans votre personne et votre ville car ça peut être une lacune ou problème important peut d'ordre spirituel ou physique ou autre
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Aidez moi svp à  ne plus penser à  elle

Message par Falbala8 »

Bonjour,

Pour faire court, on cherche par l'extérieur (environnement, entourage) à  combler une carence, ou plutôt ce que l'on pense être une carence .

Il va sans dire que votre amie vous manque... votre inconscient tente de vous interpeler vivement, car en faite votre amie , est un aspect latent qui est en vous et indispensable votre équilibre.

En fait, en tant qu'individu à  part entière, elle faisait résonnance à  une part latente en vous... qui doit être développer...

Il y'avait une trop grande dépendance de votre part vis à  vis d'elle. En faisant ce travail, vous gagnerez en confiance en vous, et vos relations aux autres seront plus "saine", moins dépendant et peut-être même étouffant...

Bonne soirée
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Aidez moi svp à  ne plus penser à  elle

Message par Fencky »

Bonneville Vernon a écrit :Bonjour,

Je vous livre ce que m'inspire votre rêve récurrent donc important.

Il semble qu votre inconscient vous dise que vous êtes plus attirée, fascinée par votre polarité féminine que par votre polarité masculine que vous ne vous connaissez pas.
Ce faisant, vous risquez de passer à  côté de l'attirance pour des hommes qui vous correspondent.
Et, tel Narcisse succombant à  la beauté de son image dans la fontaine, vous risquez de bloquer votre évolution de femme.
Si mon interprétation s'avère exacte, votre rêve ne devrait pas revenir.

Bien à  vous

Mais j'aime déjà  un garçon je suis avec lui depuis 3ans mtn je l'aime vraiment bcp
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Aidez moi svp à  ne plus penser à  elle

Message par Fencky »

Falbala8 a écrit :Bonjour,

Pour faire court, on cherche par l'extérieur (environnement, entourage) à  combler une carence, ou plutôt ce que l'on pense être une carence .

Il va sans dire que votre amie vous manque... votre inconscient tente de vous interpeler vivement, car en faite votre amie , est un aspect latent qui est en vous et indispensable votre équilibre.

En fait, en tant qu'individu à  part entière, elle faisait résonnance à  une part latente en vous... qui doit être développer...

Il y'avait une trop grande dépendance de votre part vis à  vis d'elle. En faisant ce travail, vous gagnerez en confiance en vous, et vos relations aux autres seront plus "saine", moins dépendant et peut-être même étouffant...

Bonne soirée
Je ne sais même pas ce que je dois faire et j'ai mal. Elle a déjà  une meilleure amie qu'elle aime bcp avec qui elle cause tout le monde. Elle met la tof de son amie en statut à  chaque fois. On ne cause vrmt pas. Je crois qu'elle m'a complètement oublié elle a oublié qu on a été meilleure amie. Je ne sais plus quoi faire....
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Aidez moi svp à  ne plus penser à  elle

Message par Fencky »

analyste a écrit :Bonjour
Je vous conseille de chercher la significat olé prénom de votre amie et comparez son sens dans votre personne et votre ville car ça peut être une lacune ou problème important peut d'ordre spirituel ou physique ou autre
J'ai pas vraiment compris
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Aidez moi svp à  ne plus penser à  elle

Message par Bonneville Vernon »

Fencky a écrit :
Bonneville Vernon a écrit :Bonjour,

Je vous livre ce que m'inspire votre rêve récurrent donc important.

Il semble qu votre inconscient vous dise que vous êtes plus attirée, fascinée par votre polarité féminine que par votre polarité masculine que vous ne vous connaissez pas.
Ce faisant, vous risquez de passer à  côté de l'attirance pour des hommes qui vous correspondent.
Et, tel Narcisse succombant à  la beauté de son image dans la fontaine, vous risquez de bloquer votre évolution de femme.
Si mon interprétation s'avère exacte, votre rêve ne devrait pas revenir.

Bien à  vous

Mais j'aime déjà  un garçon je suis avec lui depuis 3ans mtn je l'aime vraiment bcp
Bonjour,
Cela n'est pas contradictoire....

En prenant le rêve sous un autre angle, votre inconscient peut vous inviter à  repérer quelles sont les qualités que vous aimez/admirez chez votre amie afin de les cultiver en vous car toutes les qualités que vous aimez chez l'autre sont en vous...potentiellement...à  vous de les faire émerger....

Bien à  vous
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Aidez moi svp à  ne plus penser à  elle

Message par Fencky »

Bonneville Vernon a écrit :
Fencky a écrit :
Bonneville Vernon a écrit :Bonjour,

Je vous livre ce que m'inspire votre rêve récurrent donc important.

Il semble qu votre inconscient vous dise que vous êtes plus attirée, fascinée par votre polarité féminine que par votre polarité masculine que vous ne vous connaissez pas.
Ce faisant, vous risquez de passer à  côté de l'attirance pour des hommes qui vous correspondent.
Et, tel Narcisse succombant à  la beauté de son image dans la fontaine, vous risquez de bloquer votre évolution de femme.
Si mon interprétation s'avère exacte, votre rêve ne devrait pas revenir.

Bien à  vous

Mais j'aime déjà  un garçon je suis avec lui depuis 3ans mtn je l'aime vraiment bcp
Bonjour,
Cela n'est pas contradictoire....

En prenant le rêve sous un autre angle, votre inconscient peut vous inviter à  repérer quelles sont les qualités que vous aimez/admirez chez votre amie afin de les cultiver en vous car toutes les qualités que vous aimez chez l'autre sont en vous...potentiellement...à  vous de les faire émerger....

Bien à  vous
j ai compris. C'est pas elle que j'aime mais c'est plutôt sa personnalité que j'aime. J'aimerai tant avoir cette personnalité donc c'est ce qui m'attire. Tant que je n'aurai pas cette personnalité je ne pourrai oublier cette amie et je ne pourrai me faire de meilleure amie
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Aidez moi svp à  ne plus penser à  elle

Message par Bonneville Vernon »

Oui c'est tout à  fait cela...!
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Aidez moi svp à  ne plus penser à  elle

Message par Fencky »

Bonneville Vernon a écrit :Oui c'est tout à  fait cela...!
Merci bcp..... J ai fait un rêve qui m'a quand mm touché. En plus de faire des rêves sur cette amie je fais des rêves de grossesse. Dans ces rêves c'est moi qui suis enceinte. Mais dans mon rêve d'aujourd'hui c'est ma mère qui était enceinte or dans la réalité c'est pas le cas....
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Aidez moi svp à  ne plus penser à  elle

Message par Bonneville Vernon »

Ce rêve peut être la suite du précédent. En épousant les qualités de votre amie, vous devenez plus femme et c'est cette femme que vous mettez au monde.
La mère enceinte est la partie de vous, la partie maternelle qui prend soin de la femme qui est en vous et qui vous accompagne dans votre évolution.

Bien à  vous
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Aidez moi svp à  ne plus penser à  elle

Message par Fencky »

Donc un changement se prépare c est ça ?? Je pourrai très bientôt avoir la personnalité de mon amie
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Aidez moi svp à  ne plus penser à  elle

Message par Bonneville Vernon »

Oui à  condition de bien repérer et de travailler à  adopter les qualités de votre amie que vous admiriez...
Fencky
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2019, 17:20

Re: Aidez moi svp à  ne plus penser à  elle

Message par Fencky »

Ou oui je connais bien ses qualités. Je suis plutôt yin et elle yang. Et je ne connais vrmt pas ce coté yang
Répondre