Bonjour,
Je suis encore toute perturbée par mon rêve de cette nuit.
Je suis une femme, j ai 30 ans mariée, une fille de 6 ans.
J ai rêvé que j achetais un ticket à gratter avec ma fille dans un débit de tabac que je connais.
C est un nouveau ticket il est bleu et il faut gratter avec perfection un dessin pour y retrouver le signe de l infini ♾. C est ma fille qui gratte et la somme indique un montant de 7,5 Millions d euros.
Je suis au bord du malaise.
Je me rends chez ma grand mère pour l annoncer A ma famille.
Il y a la mère, ma tante, mon oncle et mes grands parents.
Ma mère prend la parole et dit que c est elle qui a gagné qu elle a invité plein de monde pour pouvoir donner l argent. Je n ose pas dire qu elle ment. Eh tout à coup je parlais à mon grand père et ma mère l agresse en lui disant qu il n aura rien car c est un putain de gros alcoolique. Je le défends ça me fait mal d entendre ça.
Et puis la c est la famille de mon père qui arrive a je suis dévastée.
Puis j ai hyper mal aux dents je me regarde dans le miroir et je perds mes dents , en parfait état mais je saigne aux gencives.
Ma mère me dit de quoi tu te plains tu as de l argent tu te les referas. Et je me réveille .
Je ne sais pas si cela signifie que je vais perdre un proche comme ma grand mère m a toujours dit quand tu perds tes dents c est que qqn va mourir j espère qu elle se trompe.
Je fais une thérapie depuis quelques années et j ai peur que celle ci s arrête. J ai peur de perdre mon psy et de me retrouver seule face à mes difficultés .
Ça fait une dizaine d années que je ne parle plus a la famille de mon père au vu de la maltraitance que j ai subi de leur part.
Je change de travail en septembre je quitte la fonction publique pour une profession libérale.
Si vous pouvez m éclairer.... merci
Dents, argent, famille , infini
Modérateur : ROSA ALBA
-
- reveur d'Or
Re: Dents, argent, famille , infini
Bonjour,
d'une façon générale on pourrait dire " que vous gagné" des valeurs ou en valeurs, vous avez " gratté" , travaillé pour cela, et " la vie" vous récompense, vous êtes payée de vos efforts ( peut-être grâce au travail de transformation intérieure que que vous avez accomplissez).
Les valeurs que vous avez gagné sont en lien avec une forme de discipline ferme que vous avez accepté et également en lien avec les valeurs de l'attente.
Le passage suivant semble montrer des conflits intérieurs.
Vous semblez vous demander quels sont les aspects de votre personnalité qui sont à l'origine de vos nouvelles valeurs, avec des critiques envers vous m^me , ou si vous voulez , en critiquant certains aspect de votre personnalité et en en défendant d'autres, ou en pensant que certains aspects de votre personnalité sont mieux ou ont plus de valeur que d'autres.
Avec ces critiques envers vous m^me , vous vous maltraitez, cela vous fait perdre votre capacité à être mordante, à pouvoir vous défendre, c'est une grosse perte d'énergie.
Mais le rêve dit que vos avez la capacité, les valeurs pour corriger cela et pour retrouvez votre capacité à vous défendre à vous montrer mordante.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement
d'une façon générale on pourrait dire " que vous gagné" des valeurs ou en valeurs, vous avez " gratté" , travaillé pour cela, et " la vie" vous récompense, vous êtes payée de vos efforts ( peut-être grâce au travail de transformation intérieure que que vous avez accomplissez).
Les valeurs que vous avez gagné sont en lien avec une forme de discipline ferme que vous avez accepté et également en lien avec les valeurs de l'attente.
Le passage suivant semble montrer des conflits intérieurs.
Vous semblez vous demander quels sont les aspects de votre personnalité qui sont à l'origine de vos nouvelles valeurs, avec des critiques envers vous m^me , ou si vous voulez , en critiquant certains aspect de votre personnalité et en en défendant d'autres, ou en pensant que certains aspects de votre personnalité sont mieux ou ont plus de valeur que d'autres.
Avec ces critiques envers vous m^me , vous vous maltraitez, cela vous fait perdre votre capacité à être mordante, à pouvoir vous défendre, c'est une grosse perte d'énergie.
Mais le rêve dit que vos avez la capacité, les valeurs pour corriger cela et pour retrouvez votre capacité à vous défendre à vous montrer mordante.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement