Bonjour cette nuit j'ai fait le rêve suivant
Je suis dans un jardin avec mon mari et en regardant droit devant je vois mon fils de 9 mois dans une piscine transparente qui coule. Je cours vers cette piscine je sors mon fils il est blanc et plat comme une bouée ( a noter par ailleurs que sa bouée a lui flottait à côté de lui). Je procède à ce qui ressemble à un massage cardiaque. Mon fils rejette de l'eau par la bouche et se regonfle. Et mon mari arrive tranquillement.
Qu'en pensez vous?
Rêve bébé noyade
Modérateur : ROSA ALBA
-
- reveur d'Or
Re: Rêve bébé noyade
Bonsoir,
il se peut que votre bébé de 9 mois représente soit un aspect de vous( une nouvelle façon d'être ou d'agir) qui est apparu il y a 9 mois, soit une activité ou un projet que vous avez mis au monde il y a 9 mois... ou tout autre chose qui pourrait être considérée " comme votre bébé" et qui doit se développer.
Réfléchissez à dans quelle situation la veille du rêve , d'une façon ou d'une autre, " vous" ou " ce quelque chose" se serait" noyé" ...
l'eau peut faire référence aux émotions ...
est-ce que cela vous évoque quelque chose ?
il se peut que votre bébé de 9 mois représente soit un aspect de vous( une nouvelle façon d'être ou d'agir) qui est apparu il y a 9 mois, soit une activité ou un projet que vous avez mis au monde il y a 9 mois... ou tout autre chose qui pourrait être considérée " comme votre bébé" et qui doit se développer.
Réfléchissez à dans quelle situation la veille du rêve , d'une façon ou d'une autre, " vous" ou " ce quelque chose" se serait" noyé" ...
l'eau peut faire référence aux émotions ...
est-ce que cela vous évoque quelque chose ?
Mon mari souhaite me quitter et mon bébé est né d'un déni de grossesse
-
- reveur d'Or
Bonjour,
il y aurait eu une situation la veille du rêve dans laquelle en regardant les choses en face vous vous êtes rendue compte ou avez pris consciences de ce que jusque là n'avez pas voulu voir, peut-être le fait que votre relation " tombait à plat" .
Vous auriez dans cette situation exprimé vos émotions , vos ressentis, dit ce que vous aviez sur le cœur , et cela vous a "regonflé " .
Ou alors le rêve vous conseille dans cette situation où votre couple " se noie" d'exprimer ce que vous avez sur le cœur.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement
il y aurait eu une situation la veille du rêve dans laquelle en regardant les choses en face vous vous êtes rendue compte ou avez pris consciences de ce que jusque là n'avez pas voulu voir, peut-être le fait que votre relation " tombait à plat" .
Vous auriez dans cette situation exprimé vos émotions , vos ressentis, dit ce que vous aviez sur le cœur , et cela vous a "regonflé " .
Ou alors le rêve vous conseille dans cette situation où votre couple " se noie" d'exprimer ce que vous avez sur le cœur.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement
Bonjour comme je vous disais mon mari souhaite qu'on se sépare et mon bébé de 9 mois un petit garçon est né suite à un déni découvert le jour de l'accouchement qu'en pensez voud
vie de rêve a écrit :Bonjour,
Qu'en pensez vous ?
Cordialement
C'est exactement ça on a eu une enguellade et après je lui ai dis ce que je pensais pas sms car on ne peut que discuter comme ca