Monsieur le président!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ulthuan
Messages : 23
Inscription : 22 févr. 2006, 12:18
Localisation : ds les nuages

Monsieur le président!!

Message par Ulthuan »

Bonjour bonjour!

Bon voilà  je n'a pas beaucoup de souvenir de mon rêve, mais je vais essayer :

J'ai réver que j'étais debout face au président de la république (chui la seule debout) qui lui est assis sur des marches d'escaliers devant un grand batiment (je n'ai pas le souvenir que se soit l'élysée). Il est entourés de nanas (bhé attendez lol) c'est des collègues de travail, et il rigolait avec moi au sujet de je sais plus quoi, et ce quil m'a choquer c'est qu'il ma dit : "Sur ma mère, c'est vrai!" on a tous rigoler. forcément venant d'un président lol...

fin voilà  quoi, ok sarko il est président mais je commence a saturer de le voir partout meme en reve lol ^^

Merci de me répondre ;)
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Message par charlyze »

bonjour

peu importe que ce soi le président , bien entendu , cet personne représente l'autorité .
peut etre avez vous vécu une situation au boulot qui vous a choqué !
les nanas , les rires ... représente une situation ambarassante pour vous que vous avez vécu ou que vous vivrez .
petitefee70
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2007, 14:08
Localisation : franche comté

Message par petitefee70 »

Que peut il y avoir au sujet de votre mère qui serait choquant d'être su par un haut personnage? Y a t il une vérité dérangeante?
Ulthuan
Messages : 23
Inscription : 22 févr. 2006, 12:18
Localisation : ds les nuages

Message par Ulthuan »

Bhé en faite ma mère est en longue maladie et elle se bat pour avoir son salaire qui normalement devrait etre versé par l'employeur...

Sinon au niveau du taff... cest peut etre parce que je fini mon contrat dans 9 jours (c'est evolutif en CDI) ca doit etre pour ca... vis a vis de ca je suis pressée que ca se termine et d'avoir cet entretien avec ma chef de service. Sinon voilà  ^^ et merci pour vos réponses
Ulthuan
Messages : 23
Inscription : 22 févr. 2006, 12:18
Localisation : ds les nuages

Message par Ulthuan »

précisions : me mère travaille pour l'état et doit plein d'argent.

Et moi une situation qui ma choquer j'en voit tout les jours je suis hotesse de caisse donc... enfin bon ^^;;;;; en tout ca merci merci
petitefee70
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2007, 14:08
Localisation : franche comté

Message par petitefee70 »

Alors n'ayez pas peur de continuer à  vous battre, aidez votre mère et ignorez toutes les railleries. Je pense que cela devrait être le sens du rêve. Passez outre le qu'en dira-t-on, que votre mère pense d'abord à  elle.
courage et grosse bise
Répondre