Bonjour,
Je viens de faire un rêve, je me trouve dans un petit tunnel sombre mais propre. Je m'éclaire avec une lampe torche pour retrouver notre route.
Je vois un trou noir et me penche dessus pour voir le ciel et un bout de la Terre ( comme si j'étais en avion ).
Je recule le plus long possible tout en gardant de la lumière sur le trou pour l'avoir toujours en vue ( ça me fais peur. )
Je vois mon mari arrivait en courant ( la tête tous sourire tourner vers moi ), je lui hurle de faire attention mais comme il me regarde tombe dans le trou.
Puis je vois arrivait mon fils de 6 ans courir après son père et glisser dans cet immense trou noir.
Je pars en courant pour porter secours à mon fils mais quand je me penche le trou est entièrement noir comme un puits sans fond. Sauf que j'entends comme un spalt j'en conclus que mon fils est mort.
Je ne pleure pas mais me sens désemparer et la surprise le trou noir se retire pour faire face à mon mari allonger sur une grille qui le retient de tomber dans le vide.
Mon mari me dit juste " ne t'inquiète pas". Je ne comprends pas et me sens vraiment perplexe.
Tunnel, trou noir ( mari qui tombe et enfant qui meurt.)
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Tunnel, trou noir ( mari qui tombe et enfant qui meurt.
Bonjour
Voici une idée d'interprétation
Une maladie virale contagieuse touchera votre famille peut être à cause de l'air conditionné frais du climatiseur ou épedimie que vous avait fait le tout pour garder votre famille hors d"atteinte . mais vous verrez les membres de votre famille tomber l'un après l'autre malade en se contagent mais rien de grave ils vont finir par guérir.
et je pense bien qu'il s"agit d'une conjonctivite qui touchera les yeux dans votre votre zone et que votre enfant que vous voyez mourir veut dire qu'il sera le plus atteint de conjonctivite et aura des troubles de vision pendant qq temps et votre mari subira un leger contagion qui passse vite mais tous ils seront guéris
Voici une idée d'interprétation
Une maladie virale contagieuse touchera votre famille peut être à cause de l'air conditionné frais du climatiseur ou épedimie que vous avait fait le tout pour garder votre famille hors d"atteinte . mais vous verrez les membres de votre famille tomber l'un après l'autre malade en se contagent mais rien de grave ils vont finir par guérir.
et je pense bien qu'il s"agit d'une conjonctivite qui touchera les yeux dans votre votre zone et que votre enfant que vous voyez mourir veut dire qu'il sera le plus atteint de conjonctivite et aura des troubles de vision pendant qq temps et votre mari subira un leger contagion qui passse vite mais tous ils seront guéris
Re: Tunnel, trou noir ( mari qui tombe et enfant qui meurt.
Bonjour,
merçi infinement pour votre réponse.
Nous avons eu une insolation et en effet un de mes enfants a étaient un peu plus toucher.
merçi infinement pour votre réponse.
Nous avons eu une insolation et en effet un de mes enfants a étaient un peu plus toucher.