bsr,
souvent je rêve que je me mords la main, je souhaite me faire mal mais je n'y arrive pas. quelquesoit l'endroit de ma main que je mords, c'est comme si je n'avais plus de dents ou comme si ma mâchoire était bloquée. je ne me souviens jamais dans quelles circonstances j'en arrive à me mordre la main. (p.s. : je suis scorpion !!!)
se mordre la main
Modérateur : ROSA ALBA
-
- reveur d'Or
Re: se mordre la main
Bonsoir,
la main peut représenter " l'activité" ou un domaine d'activité.
En quoi la veille de ces rêves avez vous tenté d'être " mordant" et vous faire mal par rapport à votre activité ?
est-ce que cela vous évoque quelque chose ?
Cordialement
la main peut représenter " l'activité" ou un domaine d'activité.
En quoi la veille de ces rêves avez vous tenté d'être " mordant" et vous faire mal par rapport à votre activité ?
est-ce que cela vous évoque quelque chose ?
Cordialement
Re: se mordre la main
bsr
merci pour cette ouverture.
en fait, j'ai perdu mes repères temporels et je suis incapable de dire si ces rêves sont apparus lorsque j'ai changé de métier il y a 4 ans ou s'ils étaient déjà là avant.
j'ai effectivement de "grands moments" à mon travail, aussi bien dans le positif que dans le négatif. je vais essayer de repenser à ce que j'ai fait la veille de ces rêves.
je fais aussi du tir à l'arc, où les mains sont essentielles, mais je ne me sens pas en conflit avec.
merci de m'avoir répondu - cdt
merci pour cette ouverture.
en fait, j'ai perdu mes repères temporels et je suis incapable de dire si ces rêves sont apparus lorsque j'ai changé de métier il y a 4 ans ou s'ils étaient déjà là avant.
j'ai effectivement de "grands moments" à mon travail, aussi bien dans le positif que dans le négatif. je vais essayer de repenser à ce que j'ai fait la veille de ces rêves.
je fais aussi du tir à l'arc, où les mains sont essentielles, mais je ne me sens pas en conflit avec.
merci de m'avoir répondu - cdt