Rêve du 13 août

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lili72

Rêve du 13 août

Message par Lili72 »

Bonjour,

J'ai fait un rêve vraiment bizarre.
J'ai rêvé que j'avais eu une relation avec un homme qui n'étais pas libre et j'étais dans un habitation ou j'ai dû fuir.
J'ai fait un autre rêve avec un homme en uniforme, je pense "non disponible". On était dans un café et on se quittait le matin à  8h.
En sortant du café, je discutais avec une femme qui y travaille. Je pense avoir voulu me rassurer.
Je quitte le café à  9h, je me rappel avoir vu l'heure.

Que cela signifie ?

Merci pour ceux qui prendront le temps de répondre car je ne comprends pas.
vie de rêve
reveur d'Or

Re: Rêve du 13 août

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

pour votre rêve je sais pas trop... hypothèse:

Il serait question " de fuir" , de quitter une façon d'agir ou de penser qui n'est pas " la vôtre", bien que vous ayez dans une certaine situation " adopté" cette façon d'agir ou de penser.

Une des façon d'agir ou de penser que vous avez adopté et que vous quittez serait un comportement " uniforme" ( répondant à  des règles prédéfinies ou des codes plus ou moins stricts ? ) , ces comportements vous rassuraient peut-être ? .

En fuyant un certain comportement ou en fuyant un certain schéma de pensée et également en quittant un comportement " uniforme" , vous commencer un nouveau " cycle / journée", vous entrez dans une nouvelle phase et très certainement vous allez passer par une phase " de maturation" qui peut prendre du temps .

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
Lili72

Message par Lili72 »

Bonjour,

Merci pour avoir pris le temps de me répondre.

Je suis actuellement dans une réorientation professionnel donc dans une phase changement en octobre.
Et pour ma vie sentimentale, pour l'instant, je l'ai mis un peu de coter et je suis en pleine réflexion sur mon futur.

L'uniforme c'est vrai c'est peux être la sécurité. Mon ex était gendarme. Il y a peu être un lien.
Et la où j'habite, il y a une zone militaire.

Après voilà  c'est les idées qui me viennent, j'espère que cela vous apporter quelques réponnses.

Cordialement.
vie de rêve
reveur d'Or

Message par vie de rêve »

Bonjour,

il pourrait s'agir en effet du fait que d'une certaine façon vous quittiez " votre zone de confort". Peut-être aviez vous, vous même besoin que tout soit bien défini dans votre vie.
Avec cette réorientation professionnelle et un nouveau travail en perspective vous devez faire preuve adaptation.

Bonne continuation
Répondre