Ballon de baudruche.SDF.Motard qui me sauve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Azistora

Ballon de baudruche.SDF.Motard qui me sauve

Message par Azistora »

Bonjour à  tous ,
J'ai fait un rêve qui me préoccupe un peu :
J'amené mon patron chez l'ophtalmo car il avait les yeux rouges sang et vu que c'était très long je suis allez attendre dans ma voiture ,j'étais tranquillement sur mon portable dans ma voiture avec la vitre ouverte lorsque tout d'un coup un SDF est venu me voir avec un ballon de baudruche blanc et voulait me le donner ,j'ai gentiment refusée , et d'un coup il s'est mis à  s'énerver et à  vouloir rentrer dans la voiture par la fenêtre pour pouvoir me frapper , j'ai eu du mal à  refermer ma vitre , il m'a jeté le ballon dans la figure et je lui ai également rendu le ballon , puis d'un coup un bel homme est arrivé en tenue de motard ,j'étais comme hypnotisé par lui ,par sa beauté et il a fait partir le SDF , il m'a fait un beau sourire et il est parti. Mon patron est revenu dans la voiture ,il m'a demandé si ça allait et j'ai dit "Je crois que je suis amoureuse". Puis je me suis réveillée
vie de rêve
reveur d'Or

Re: Ballon de baudruche.SDF.Motard qui me sauve

Message par vie de rêve »

Bonjour,

réfléchissez à  la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie intérieure ou extérieure...

Il est possible que tous les personnages désignent différents aspects de votre personnalité mais ils peuvent aussi désigner d'autres personnes.

Il semblerait que dans une certaine situation, quelqu'un ( peut-être vous) ait des problèmes de vue , que quelqu'un " voit rouge" ou ait vu " rouge" .
pendant que vous cherchiez à  remédier à  cela, un aspect de vous ( ou de quelqu'un d'autre) vous a proposé " quelque chose" qui pourrait s'apparenter à  " du vent" , quelque chose dont vous ne vouliez pas vous a été jeté à  la figure... jusqu'à  ce qu'une autre façon d'agir se présente et " vous sauve de cet échange de choses que l'on se jette à  la figure .

Voyez vous à  quoi cela peut correspondre ?

si non, dites ce qu'est un SDF, un ballon de baudruche et un motard.

Cordialement
Azistora

Message par Azistora »

Bonjour ,
En effet je suis allez cette semaine chez l'ophtalmo et ma vue a vraiment bougé , de plus dans une semaine mon contrat de travail ce termine et je ne sais pas ce que réserve mon avenir dans l'entreprise ou je suis , je dois cette semaine savoir si mon contrat se renouvelle ou non mais j'ai eu pas mal de soucis avec cette entreprise niveau administratif.
Peut-être il y a un lien la dessus ...?
vie de rêve
reveur d'Or

Message par vie de rêve »

Bonjour,

Personne sans volonté, dont on fait ce qu‘ on veut /un Homme qui n'a que les apparences des mérites qu'on lui prête et qui se dégonfle aisément.

le patron dans votre rêve pourrait désigner un aspect de vous, le principe directeur qui dirige l'ensemble de votre personnalité, il s'agirait dans ce cas, du fait que vous cherchiez à  corriger ou à  rétablir une vision correcte de la situation, suite certainement " à  des tensions" qui vous ont fait " voir rouge" , ou vous auriez eu " un coup de sang" .
si c'est en lien avec votre situation professionnelle, soit vous vous êtes reproché d'être quelqu'un "qui se dégonfle" , ou quelqu'un qui n'a pas les valeurs réelle que vous prétendez avoir, (ou alors c'est ce que l'on vous aurait reproché dans votre entreprise) ?

Il y aurait eu un temps de réflexion par rapport à  cela , mais ensuite " vous auriez repris le dessus , soit sur vos propre réflexions/ reproches, soit sur ce qui vous était reproché.

qu'en pensez vous ?

Cordialement
Répondre