accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba

accouchement

Message par joujouba »

Bonjour à  tous,
Mon rêve de cette nuit,
Il s'y passe deux accouchements, celui de ma petite fille et celui de mon petit garçon. (je suis Grand-Mère.
récemment ma petite fille à  accouchée.
L'accouchement de ma petite fille il y a un peu de difficulté.
Et ensuite il y a celui de mon petit garçon.
Je demande pourquoi celui du garçon semble avoir été facile.(c'est lui qui accouche.0
On me répond que c'est parce qu'il a fait beaucoup d'exercices.
Merci :D
vie de rêve
reveur d'Or

Re: accouchement

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

accoucher c'est " mettre au monde" , enfanter ou donner le jour à  " quelque chose" , soit ce sont des nouveaux aspects de votre personnalité, soit ce sont " des choses" qui peuvent être considérée comme " sortie" de vous, un projet ou une création par exemple.

Il est possible que votre petite fille et votre petit fils désignent des aspects de vous même, ce serait donc vous qui auriez " accouché" de quelque chose ,
difficilement pour la première chose et beaucoup plus facilement ensuite pour autre chose parce que vous auriez fait quelque chose qui a facilité le travail .

est-ce que cela vous fait penser à  quelque chose de particulier ? qu'y a t-il eu de tout nouveau dans votre vie ?

Cordialement
joujouba

Re: accouchement

Message par joujouba »

Merci Vie de rêve,
Pour votre réponse. Oui, je crois que je sais maintenant la réponse à  mon rêve.
:D
Répondre