amie a l’hôpital

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anylia

amie a l'hôpital

Message par anylia »

bonjour, tout d'abord je tiens à  préciser que j'ai toujours reussi a interpréter mes rêves seule, mais celui ci est très compliqué car les actions se déroulent a travers mon téléphone portable, alors pour commencer je suis dans une maison inconnue dans un garage (une ambiance de soirée) et donc je navigue sur mon téléphone et je reçois plusieurs messages qui me disent que une ancienne amie avec qui j'etais très proche ( grosse dispute+ grosse fierté) se serait fait mordre par une araignée et aurait confié regretter toutes les disputes avec moi etc (des excuses en gros) et cette morsure d'araignée aurait été très grave et ensuite elle a été transportée a l´hopital (je rappelle que je suis toujours dans le garage et que je sais tout ca uniquemebt par téléphone) tout mes contacts me disaient d'aller la voir car c'etait tres grave mais moi je ne voulait pas je disais que ce n'etait plus mes affaires etc (chose que je n'aurait jamais fait en dehors de mon songe) donc voilà  c'est tout, j'espere pouvoir trouver des réponses, merci d´avance
vie de rêve
reveur d'Or

Re: amie a l'hôpital

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

si vous n'avez pas eu de contacts particuliers au moment du rêve avec cette amie, il est très probable que cette amie représente un aspect de vous,
il s'agirait dans ce cas d'un conflit intérieur , vous avec un aspect de votre personnalité, une façon d'être qui serait en certaines circonstances comme celle de votre amie.

Vous vous seriez éloignée d'un aspect de vous même , d'une part de vous, par fierté .
L'araignée pourrait être un aspect de vous " mordant" , une tendance à  vouloir régner, qui a mis en danger une part de votre personnalité.

Et le rêve semble vous dire de renouer avec cette part de vous dont vous vous vous êtes éloignée et qui est maintenant en danger, mais votre " fierté" semble toujours vouloir vous en empêcher.

Voyez vous à  quoi cela correspond ?

si non, décrivez votre amie, dites quelles sont ses principales caractéristiques.

Cordialement
anylia

Re: amie a l'hôpital

Message par anylia »

merci beaucoup pour votre réponse je vois parfaitement cela rejoint certains reves que j'ai fais dernièrement, merci!
Répondre