Partir à l'aventure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lili72

Partir à  l'aventure

Message par Lili72 »

Bonjour,

J'ai rêvé que j'allais vendre ma maison, mes biens pour faire un voyage de longue durée sans vrai destination.
Dans cette aventure, j'ai un couple d'amis (un homme, une femme) qui ferai la même chose et ont partirai ensemble.
La femme serait une amie que je connais depuis cette année. Qui a envie un jour de faire de l'humanitaire.
L'argent des ventes nous servirai pour les dépenses pendant cette aventure.

Avant de me réveiller, j'échangeai avec l'homme en lui disant que je ne verrai pas un voyage longue durée.

Merci pour vos réponses :D
vie de rêve
reveur d'Or

Re: Partir à  l'aventure

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

réfléchissez à  ce qui se passe actuellement dans votre vie ou en vous.

il y aurait une situation dans laquelle vous pourriez récupérer et mettre à  profit " les valeurs" de ce que vous avez , probablement intérieurement, déjà  acquis.
Ce " voyage" humanitaire pourrait représenter un voyage " vers vous m^me" ou pour venir en aide à  divers aspects de votre personnalité qui en ont besoin.

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Cordialement
Lili72

Message par Lili72 »

Bonjour,

Bonjour,

C'est pas faux, je suis actuellement en pleine réflexion.
Je suis en plein préoccupation car je dois valider mon diplôme devant un jury au mois d'octobre.
Je rêve tous les jours mais les rêves ne se ressemblent pas.
Cette nuit, j'ai rêvé d'un homme que j'ai fréquenté ou la situation était bizarre.

Cordialement. Linda.
vie de rêve
reveur d'Or

Message par vie de rêve »

Bonjour,

les rêves sont " le GPS"_ (Guidé Par les Songe) intérieur de chacun, ils vous montrent où vous en êtes ( la route sur laquelle vous êtes) et là  où vous devez aller en fonction de qui vous êtes.

L'homme que vous avez fréquenté représente une façon d'agir ou de penser que vous avez eu la veille du rêve et qui est semblable ( en certains points) à  celle de cette homme, il s'agit donc d'un aspect de vous.

après tout dépend des caractéristiques de cet homme et du scénario du rêves.

Cordialement
Répondre