des petits chiots ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

des petits chiots ...

Message par charlyze »

bonjour à  tousss

cette nuit j'ai revé a plein de petits chiots , des bulldog anglais , qui courrait partout .
je ne sais pas ou j'étais , dans quelle maison ou logement .

je trouve ca rigolo comme reve ... j'adore cette race !!! mais je n'en es pas .

les chiots ne me donnait pas de misere , j'étais simplement là  a les regarder et je les suivais .

@+
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Charlyze

Il arrive parfois qu'un trop plein de nos émotions se transfère dans nos rêves... lorsqu'on a beaucoup de peines.. il arrive qu'on pleure dans nos rêves.. lorsqu'on éprouve une angoisse.. on a peur dans nos rêves..

Ton rêve, est simplement une image joyeuse que ton esprit à  créé pour te faire sentir bien.. il a choisi cette race de chien car c'est une race que tu aimes beaucoup et qui t'apporte du bonheur..
Tu as simplement fait un rêve, d'un moment de bonheur.. il est possible que dans la journée, tu ais vécu un instant de grande joie.. avec des amis.. ou avec des jeunes enfants.. et ton rêve ta faire revivre cette instant par ces images.

A+
Répondre