Bonjour à tous, je m'appelle Léa et j'ai 24 ans.
Cette nuit (il y a 20 min enfaite) j'ai fait un cauchemar horrible.
Nous allions à une soirée avec ma famille (mon père, ma grande sœur et ma belle sœur,copine de mon frère donc) sauf que c'était deux inconnues qui nous emmenait. Arrivés à la fête, je descend du véhicule et il part d'un coup avec ma famille encore dedans. Je passe la soirée à m'inquieter à€ appeler sur leur téléphone mais rien... puis au bout de quelques heures je trouve ma mère effondrée qui tient une petite boîte, c'était une boîte de cendres « personnalisée » je me souviens qu'il y avait un jeu de mot avec le mot « nazi » sur la boîte (je ne suis pas de confession juive) et il y avait écrit « cendres de 3 innocents ». Et c'etait ces filles là qui avaient cramés ma famille... 😢
Rêver de sa famille en cendres
Modérateur : ROSA ALBA
-
- reveur d'Or
Re: Rêver de sa famille en cendres
Bonjour,
réfléchissez à la veille du rêve , une situation dans laquelle d'une façon ou d'une autre " vous vous êtes cramée" toute seule ou quelqu'un d'autre " vous a cramée" .
Est-ce que cela vous parle ?
Cordialement
réfléchissez à la veille du rêve , une situation dans laquelle d'une façon ou d'une autre " vous vous êtes cramée" toute seule ou quelqu'un d'autre " vous a cramée" .
Est-ce que cela vous parle ?
Cordialement
Bonjour,
Et bien pas tout à fait... il y a bien un radiateur à mon travail qui chauffe très fort ma jambe mais je peux pas parler de brûlure...
Et bien pas tout à fait... il y a bien un radiateur à mon travail qui chauffe très fort ma jambe mais je peux pas parler de brûlure...
-
- reveur d'Or
Bonjour,
quand je dit " cramée" c'est d'une façon symbolique .
Les cendres sont des restes de quelque chose qui a brûlé, quelque chose qui est passé par le feu ( feu mental, irritation, colère etc.. ).
vous ( ou quelqu'un ) qui s'en serait pris, concrètement ou en pensées, à différents aspects de votre personnalité et ce n'était pas juste.
est-ce plus parlant ?
Cordialement
quand je dit " cramée" c'est d'une façon symbolique .
Les cendres sont des restes de quelque chose qui a brûlé, quelque chose qui est passé par le feu ( feu mental, irritation, colère etc.. ).
vous ( ou quelqu'un ) qui s'en serait pris, concrètement ou en pensées, à différents aspects de votre personnalité et ce n'était pas juste.
est-ce plus parlant ?
Cordialement
Oh désolée je n'avais pas saisi le sens du mot, et bien non cela ne me dit rien, Je n'ai été ni irritée ni énervée et je n'ai irrité personne en retour etc.. Je n'ai pas eu d'émotions de ce genre hier..
-
- reveur d'Or
Bonjour,
nous pouvons continuer à chercher si vous le voulez, et dans ce cas là , pouvez vous dire quel est le caractère des personnages du rêve, votre père, votre grande sœur et votre belle sœur, et dire aussi ce qu'est pour vous un nazi .
je reprendrai avec vos réponses.
Cordialement
nous pouvons continuer à chercher si vous le voulez, et dans ce cas là , pouvez vous dire quel est le caractère des personnages du rêve, votre père, votre grande sœur et votre belle sœur, et dire aussi ce qu'est pour vous un nazi .
je reprendrai avec vos réponses.
Cordialement