Voleur mon téléphone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 148
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Voleur mon téléphone

Message par aniah »

Bonjour

Alors j'ai rêver d'une voleuse elle a limite arracher mon téléphone elle a voler mon portable et je chercher dans son sac pour récupérer mon téléphone .

Que cela signifie ?


🙏🙏🙏
Cordialement
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: Voleur mon téléphone

Message par Falbala8 »

Bonsoir,
Alors j'ai rêver d'une voleuse elle a limite arracher mon téléphone elle a voler mon portable et je chercher dans son sac pour récupérer mon téléphone .
Les propositions d'interprétation du dictionnaire des rêves sont comme suit :

- "Rêver de sac représente vos moyens d'action, ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus."
Le téléphone quel qu'il soit est un symbole d'un moyen de communication avec soi même par le lequel notre inconscient nous délivre ses messages.

- "Rêver d'un sac vide ou perdu signifie que vous vous sentez lésé, dépouillé, vous traversez une période de doute et de perte, de confiance en vous."
Ici le sac, n'est pas vide mais on vous a dérobé un objet... Votre manque de confiance vous empêche d'être à  votre écoute. Alors c'est un besoin qui vous est salutaire. Vous appréciez semble t'il la solitude, moment pendant lequel vous pouvez vous reconnectez à  votre moi profond et il se ferait de plus en plus rare.
Quel est ce voleur de "temps" ou une intrusion envahissante dans votre environnement qui vous empêche d'avoir ce moment précieux pour vous.

- "Rêver de chercher son sac, de le perdre et de le retrouver plein ou vide, ainsi que les objets qui ont disparu ou apparu dans le sac, tout cela parle de votre personnalité, de ce qui est essentiel et indispensable à  votre survie. Les objets contenus ou disparus du sac sont à  analyser pour avoir une pleine signification de votre rêve."
Ce passage en gras insiste sur le point déjà  exposé précédemment.

Je viens de me rendre compte que j'ai déjà  interpréter un de vos rêves ce moi de septembre qui concerne un portable.

Le rêve de vol est très angoissant et votre sac une part très intime de vous : peut-être une pression trop forte impose un mode de penser et vous sentez vous très peu écoutez ?

Le titre de votre rêve est évocateur "Voleur mon téléphone" : il est question de vol, mais le voleur est absent ? Ce personnage est éventuellement à  identifier dans votre environnement?

Une introspection est clairement nécessaire.

Il y'a une contradiction dans votre rêve, vous indiquer le vol de votre portable et mentionner le chercher dans votre sac.

En effet, la communication est uniquement coupée avec vous même... cela doit tout de même générer une forte angoisse;

Une introspection s'impose pour vous faire confiance enfin.
Répondre