veau allaitement gateau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

veau allaitement gateau

Message par sofia77 »

Bonjour CRYSTAL EYE! cela fais des années que je ne suis pas revenue sur le forum, mais je traverse depuis quelques mois des moments très très difficile. grosse grosse dépression et grand malaise suite à  des événement assez dramatique dans ma vie. je reviens vers toi crystal car tu as été d'une grande aide par le passé et j'ai clairement besoin de toi, soyons clair. je te remercie d'avance pour tes éclairages.

J'ai rêver que je trouvais un veau dans ma chambre, j'en ai été étonnée puis amusée de le voir ainsi sur mon lit comme si il était a sa place, il s'est mis sur le dos sur mon oreiller et je le filmais amusée par la situation. ensuite, il voulait téter donc je lai pris dans mes bras et lui ai donné le seins le gauche et n'étant pas a l'aise la droite. il a téter.

Ensuite je me retrouve face a un gâteau que ma sœur avait préparée spécialement pour moi, il était magnifique et avait l'air délicieux et il l'étais, j'en ai mangé une belle part, il était au gout café avec une succulente crème qui dégoulinait.

Je me retrouve chez ma voisine je lui emmène ma fille de 7 ans a garder et elle a Egalement une petite file a elle habillé de vêtements rose, je vais pour récupérer mon sac et je vois étonnée a l' intérieur de mon sac que un chat noire si était installé, il me regarde tranquillement je me dis faut que je retrouve son propriétaire. La petite fille a fais dans sa couche et je m'aperçois que j'ai de l'excrément d'elle sur mes vêtements que je nettoie. je m'en vais je dois fermer la porte ma voisine me dit de mettre une grande planche en bois pour bloquer la porte ce n'est pas évident, alors je la met dans ma voiture et roule me gare la sort la dépose. je dois traverser de l'eau c'est une piscine je vois au loin un seul couple a l'intérieur ils sont amoureux je les regarde avec nostalgie. mais l'eau est froide je m'aperçois de morceau de glace dans celle ci .je reprend la planche et retourne chez ma voisine pour essayer de la remettre.
Je me retrouve enfin dans une boutique et je ne sais plus qui me tend un bon d'achat de 300 euro et je suis contente je vais pouvoir acheter des vêtements a mes enfants je choisi des vêtements pour ma fille et me dit que du coup je vais en prendre pour mon garçon.

Voilà  c'est un peu décousue... merçi infiniment pour ton aide crystal
sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Re: veau allaitement gateau

Message par sofia77 »

Up please
Répondre