Bonjour j'ai beaucoup rêvé cette nuit j'en ai fait 2 sur la maison de mes parents et un sur ma fille
Ma fille est âgée de 8 ans et ne souhaite pas se faire couper les cheveux dans la vraie vie nous sommes également très fusionnel es et je suis en instance de divorce avec son papa
Dans mon rêve ma fille est avec une de ses amie que je n'apprécie pas mais je la laisse se fréquenter et jouer dans la réalité.
Dans mon rêve sa copine et elle peut être lui ont coupé les cheveux courts. Je suis en colère craint que son père dise que c'est moi qui ait fait ça.
Avec les cheveux court le visage de ma fille a rajeuni de 4/5 ans au moins
Ma fille cheveux
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Ma fille cheveux
bonjour
Voici une idée
Il se peut que votre mari va tout faire dans son pouvoir pour avoir la garde de sa fille mais enfin tous vouera à léchec c'est vouz qui l'aurez car car votre fille montrera à l'assitance sociale son désire de vivre avec vous
Voici une idée
Il se peut que votre mari va tout faire dans son pouvoir pour avoir la garde de sa fille mais enfin tous vouera à léchec c'est vouz qui l'aurez car car votre fille montrera à l'assitance sociale son désire de vivre avec vous