accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sonnen
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2007, 16:08

accouchement

Message par Sonnen »

Dernièrement j'ai révé que j'étais enceinte et que j'arrivais au terme de ma grossesse.
Ce rève est trés étrange et j'aurai besoin de vos lumières.
Voila, je me trouvais avec mes parents en train de faire les courses à  Carrefour. Tout à  coup, je pers les eaux et je me retrouve miraculement dans les toilettes d'Auchan :?
Je demande donc à  mes parents de m'amener aux urgences pour que je puisse accoucher de ce bébé. Arrivée à  l'hopital le plus proche, on me transporte dans la salle d'accouchement, et le bébé nait sans aucune difficultés.
Ensuite, je me retrouve dans une maison avec mon ami et sa mère et, biens sur ,mon bébé. mon ami n'a pas voulu reconnaitre, l'enfant, je lui interdis de s'en occuper et au moment ou je le vois entrer dans la chambre de mon enfant et ou je lui dit de sortir, mon rève prends fin...
Voila, j'attends vivement votre avis sur ce rève bizarre/
Merci d'avance.
lilayli
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2007, 21:57

Le même rêve

Message par lilayli »

bonsoir, je viens de lire votre message et j'en suis toute étonnée parce que j'ai à  peu près fais le même rêve que vous la même nuit que vous!! La seule différence c'est que je ne me trouvais pas dans un centre commercial mais dans une petite rue de ma ville... mais c'était la même chose, les même détails en dehors de cela. Ca me bouleverse dans la mesure où je me pose également beaucoup de question...
Sonnen
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2007, 16:08

Message par Sonnen »

Oui,en effet, cela est assez étrange. Cela m'étonne également que nous soyons deux à  avoir fait le même rève, à  peu de choses près.
J'attend d'avoir une réponse car cela me perturbe un peu.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Sonnen

Ton rêve indique que tu es arrivé à  un nouvel étaple dans ta vie de couple.. mais ton ami n'est pas rendu à  même niveau et n'accepte pas de s'investir de façon plus sérieuse..

Tu décides donc de faire des projets, sans vouloir l'impliquer... tu décides de prendre un peu de distance.

Bonne chancne A+
Sonnen
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2007, 16:08

Message par Sonnen »

je te remercie pour cette explication. En effet ,il est assez immature et ne se projette pas dans l'avenir, alors que moi, je me vois aisément dans le role d'une femme et mère de famille.
Merci encore.
Répondre