Bonjour
J'ai rêvé que je gardais des enfants (3)
On sortait pour aller à un endroit (magasin)
Et en sortant on sent une odeur de brûlé et il y avait un peu de fumée 1 femme que je croise dans la rue me dit qu'il y a le feu,
Curieuse je suis la fumée et l'odeur.
On arrive devant un passage piéton, et on voit sur notre droite des enfants âgés entre 7 et 11 ans mettre le feu dans un cimetière, ensuite ils ont commencé à vouloir me brûler les enfants et moi courions en évitant les voitures ils ont réussi à poser le briquet sur moi
Une petite flamme que j'ai réussis à éteindre je les ai coursé, j'ai pris la petite fille par le cou, plaqué au sol et je l'ai fais sur la route et à 2 enfants.
Voilà je voudrais savoir ce que ce rêve signifie
Le feu me fait peur, surtout dans ce rêve
Tous les enfants qu'il y a dans mon rêve je ne les connais pas, mais ceux que je gardais avaient l'air plutôt sage. Ceux qui mettait le feu avaient l'air d'être des enfants mal polis
Le cimetière c'est un peu glauque je dirais.
Hier je pensais à pleins de choses
Jetais déjà très énervée a cause de mon frère
Je pense à la mort... j'ai l'impression que je vais mourir, je ne sais pas mais quand je pense comme ça, c'est une personne de mon entourage qui décède c'est très bizarre mais depuis que je suis petite ça me le fait, comme si c'était un pressentiment mais très fort
Mais enfin bref je pensais à ça
Et un ami dont je pense qu'il m'aime, à quelqu'un, mais je me pose la question que faire si ça s'avère être vrai? Donc je ne sais pas encore je réfléchis
J'ai un examen dans pas longtemps je stress un peu Mais je me dis surtout que je ne vais pas l'avoir
Bonne journée!
Feu
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Feu
bonjour
Voici une idée
Les trois enfants =3 fentes=les 3 orifices respiratoire =2 du nez et la bouche
Il semble que êtes vous menacé par la pollution de l'air vous devez protégez votre respiration la bouche et le nez par une masque lorsque vous marcher dans des rues où il y'a pollution par fumé comme vous conseille ce reve.... Il se peut que vous commenciez à en avoir de l'allergie
Voici une idée
Les trois enfants =3 fentes=les 3 orifices respiratoire =2 du nez et la bouche
Il semble que êtes vous menacé par la pollution de l'air vous devez protégez votre respiration la bouche et le nez par une masque lorsque vous marcher dans des rues où il y'a pollution par fumé comme vous conseille ce reve.... Il se peut que vous commenciez à en avoir de l'allergie
Dernière modification par analyste le 22 oct. 2019, 03:24, modifié 1 fois.
-
Bonsoir pardonnez moi mais je n'ai rien compris...
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous devenez allergique à l'air pollué il faut que vous mettiez un masque de protection pour vous protéger contre l'air pollué par la fumé et les gaz malsaine... c'est ce que dit le rêve
en effet vous avez une sensation de brulure ou piqure aux poumons ou au nez et la gorge lorsque vous etes dans un environnement d'air polué
regadez ces images: dans ces liens
https://www.google.com/search?rlz=1C1CH ... DcMFiZ2zM:
ou
https://www.google.com/search?sa=G&hl=f ... 6whu4KcbM:
en effet vous avez une sensation de brulure ou piqure aux poumons ou au nez et la gorge lorsque vous etes dans un environnement d'air polué
regadez ces images: dans ces liens
https://www.google.com/search?rlz=1C1CH ... DcMFiZ2zM:
ou
https://www.google.com/search?sa=G&hl=f ... 6whu4KcbM:
Dernière modification par analyste le 23 oct. 2019, 21:24, modifié 1 fois.
-
Lion_Queen a écrit :Bonjour
J'ai rêvé que je gardais des enfants (3)
On sortait pour aller à un endroit (magasin)
Et en sortant on sent une odeur de brûlé et il y avait un peu de fumée 1 femme que je croise dans la rue me dit qu'il y a le feu,
Curieuse je suis la fumée et l'odeur.
On arrive devant un passage piéton, et on voit sur notre droite des enfants âgés entre 7 et 11 ans mettre le feu dans un cimetière, ensuite ils ont commencé à vouloir me brûler les enfants et moi courions en évitant les voitures ils ont réussi à poser le briquet sur moi
Une petite flamme que j'ai réussis à éteindre je les ai coursé, j'ai pris la petite fille par le cou, plaqué au sol et je l'ai fais sur la route et à 2 enfants.
Voilà je voudrais savoir ce que ce rêve signifie
Le feu me fait peur, surtout dans ce rêve
Tous les enfants qu'il y a dans mon rêve je ne les connais pas, mais ceux que je gardais avaient l'air plutôt sage. Ceux qui mettait le feu avaient l'air d'être des enfants mal polis
Le cimetière c'est un peu glauque je dirais.
Bonne journée!
Dans le rêve, apparemment vous arrivez à suivre la trace du lieu de l'incendie grâce à votre nez, je cite ''je suis la fumée et l'odeur''.
Toujours dans votre rêve, vous arrivez à vous sortir de situations compliquées, non sans mal mais en dépensant beaucoup d'énergie (la fuite).
Jamais de fumée sans feu comme on dit ... . Des situations compliquées dans lesquelles vous vous mettez vous-même, vous ne pouvez vous empêcher d'être dans l'anticipation des choses ... un sentiment de danger imminent, mais indéfini : la PEUR, on voit bien est une émotion qui vous habite au quotidien. Un terrain anxiogène dans la vraie vie ?
Et bien dans la vie, l'une des interprétations de ce rêve : pourquoi ne pas vous servir de vos sens, de votre instinct pour mieux apprécier les situations. Si par exemple je cultive ma confiance, je fais confiance à mes sens et non à mes émotions (et ce qu'il y a derrière = les stimulis), et là je me persuade aussi que ce qui peut m'arriver à l'instant présent est le mieux pour moi ; et là je dégonflerai la pression que je me mets.
Vous vous investirez moins en émotion (la PEUR), car actu, vous y laissez à chaque fois un peu de plume (de votre VIE/VITALITE).
Toujours dans votre rêve, vous arrivez à vous sortir de situations compliquées, non sans mal mais en dépensant beaucoup d'énergie (la fuite).
Jamais de fumée sans feu comme on dit ... . Des situations compliquées dans lesquelles vous vous mettez vous-même, vous ne pouvez vous empêcher d'être dans l'anticipation des choses ... un sentiment de danger imminent, mais indéfini : la PEUR, on voit bien est une émotion qui vous habite au quotidien. Un terrain anxiogène dans la vraie vie ?
Et bien dans la vie, l'une des interprétations de ce rêve : pourquoi ne pas vous servir de vos sens, de votre instinct pour mieux apprécier les situations. Si par exemple je cultive ma confiance, je fais confiance à mes sens et non à mes émotions (et ce qu'il y a derrière = les stimulis), et là je me persuade aussi que ce qui peut m'arriver à l'instant présent est le mieux pour moi ; et là je dégonflerai la pression que je me mets.
Vous vous investirez moins en émotion (la PEUR), car actu, vous y laissez à chaque fois un peu de plume (de votre VIE/VITALITE).