Agression, anniversaire et être ignoré

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PankuRyu

Agression, anniversaire et être ignoré

Message par PankuRyu »

Bonjour,
Je fais souvent des rêves assez bizarres et je me suis dis que c'était le moment de venir sur ce forum pour les raconter quand j'en ai un et espérer avoir une aide à  l'interprétation de ceux-là .

Donc pour celui-ci:
Je me promène dans la rue l'après-midi avec une femme qui m'embrasse de temps en temps donc apparement ma copine, le problème c'est qu'elle est vieille et pas du tout mon style (genre 70 ans et moi j'ai 23 ans) plus on avance vers notre but final (que je ne connais pas à  ce moment) plus elle rajeunit et devient belle, peu de temps avant l'arrivée au but final, je me fais agresser par des individus mais j'ai vraiment aucun détail, je ne vois pas trop ce qu'il se passe, je sais juste que je finis en sang puis je continue mon chemin avec elle et quand j'arrive à  la maison (? Ça ressemblait plus à  un restaurant je sais pas trop en vrai) déjà  la fille avec moi est vraiment superbe, j'ai pas son nom ni rien, je ne connais pas de fille comme ça en vrai, et y'a un problème en fait c'est mon anniversaire, je le vois à  la déco de la pièce et y'a des amis que j'ai pas vus depuis longtemps, je vois mon meilleur pote qu'habite à  8h de chez moi et tout, mais en fait tout le monde m'ignore, je suis en sang, je boîte, je sors avec une inconnue (en tout cas pour moi), et les gens de base si ils sont venus c'est pour mon anniversaire mais tout le monde m'ignore et là  j'ai un mec que j'ai connu du collège je me souviens même pas de son nom, on était même pas proches qui vient me parler et tout en mode "wow t'as trouvé une belle copine etc, etc..." très sympa, très bienveillant et je me réveille, j'étais totalement perdu après ça.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Bonne interprétation à  vous qui m'aideront :)
analyste

Re: Agression, anniversaire et être ignoré

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

le rêve parle de votre état d'âme et psychique qui se résume en ceux ci :

- vous sentez la vieillesse dans vos émotions à  cause d'une tristesse permanente.

-vous pensez quant vous êtes tout le temps agressé et écrasé psychiquement par les gens peut être l'une des raison votre physique corporelle.

- vous cherchez la pitié des gens et vous vos apitoyer

-vous imaginez avec des rêveries des occasions majeurs et imaginaire pour vous faire valoir et faire des amis.

- vous sentez la solitude.

-vous rêvez et imaginer de vous faire valoir votre personne en ayant une copine blonde et dire au monde que vous été attirant.

ce sont des signes de dépression je vous conseille de voir un psychiatre.
PankuRyu

Message par PankuRyu »

Wow, ça a tellement l'air d'être ça, malheureusement qui dit psy dit payer et je ne peux pas donc ça devra attendre et ça va empirer ^^
Si ça peut vous aider à  mieux comprendre j'ai envoyé un long message sur un site de psy pour avoir des conseils et des solutions pour ma vie, le voici: http://forum.psychologies.com/psycholog ... 647#t37512
En tout cas merci de l'aide je vais voir ce que je peux faire, si vous avez n'importe quoi d'autre après avoir lu ma vie n'hésitez pas :)
analyste

Message par analyste »

j'ai une idée

si vous avez le temps et le courage engagez vous dans des association comme bénévole vous aurez des contacts et missions et vous vous senterez votre importance aussi des vrais bon compagnons et accompagnatrices
analyste

Message par analyste »

et d'après votre CV je pense que vous avez une bonne et belle personnalité à  causes de vos choix que je juge juste comme ne pas fumer et boire et refuser la violence... et puis un beau corps car un judoka doit être gros pour avoir une bonne prise .

et je pense que tout s'arrangera pour vous si continuer dans ce chemin mais il faut être patient et chasser la mélancolique sur vous et ne vous moque pas jamais de vous même , de votre physique, de votre vie et de vos parent et origine s'ils ont fait de mal oubliez tous ça .... il y'a surement un rôle pour vous dans la vie même s'il semble rien il est important ou le sera.
PankuRyu

Message par PankuRyu »

J'ai aussi essayé de faire bénévole dans une association qui me tiens à  cœur mais la SPA la plus près est trop loin pour que je puisse me payer le trajet de train/bus régulièrement, toujours le même problème, l'argent.
En tout cas ça fait plaisir de lire des choses comme ça, j'espère aussi que ça s'arrangera et merci à  vous :)
analyste

Message par analyste »

pas de quoi et merci de m'avoir répondu
Répondre