Reve qui me perturbe beaucoup

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sonia19830229

Reve qui me perturbe beaucoup

Message par Sonia19830229 »

Bonjour,

J ai rêvé que l on m avais retirer sauvagement mon fils qui avais 11ans et ma fille même pas un an et que 18ans après je retrouve la dame qui me les avais pris et elle m as dit que mes enfants etait sur orly j ai tellement pleurer toute les larmes de mon corps et une dame qui etais avec elle m as dit ne vous inquiétez pas on vas les retrouver et la je me suis réveillé mais ca fais peur du coup 18ans apres, pendant 18ans j ai soufert de cela dans mon rêve.
J espere avoir une réponse assez vite.
Cordialement
anbaj
reveur d'Or

Re: Reve qui me perturbe beaucoup

Message par anbaj »

Bonjour Sonia,

Les enfants symbolisent l'enfance, donc l'état d'innocence. Quelque part une innocence perdue depuis longtemps. Puis tout d'un coup, une réconciliation avec soi [se retrouver soi] qui est en train de s'opérer ; cela ne se passe aussi simplement que cela, ... je cite ''j'ai tellement pleurer toutes les larmes de mon corps''.
Sonia, la tristesse, le chagrin est-ce des sentiments qui vous habitent dans la vie tout court ? travaillez dessus pour retrouver votre joie de vivre. Vous pouvez vous faire aider (praticien en PNL, thérapeute en hypnose éricksonienne, kinésiologue, etc. ,). :roll:
Répondre