Quelle est le rapport ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili731
Messages : 28
Inscription : 12 mai 2007, 16:18

Quelle est le rapport ?

Message par lili731 »

Bonjour,

En ce moment, je donne des cours de soutien, mon contrat ce finis fin mai, cette nuit j'ai rêvé que je donne un cours de soutien dans une autre salle que je connaissais pas, ensuite, un élève supplémentaire ne devait pas être avec moi, il y avait un retro projecteur alumé qui ne voulait pas s'éteindre donc j'essayé de toucher les boutons mais j'arrivais pas.
J'ai gardé les élèves plus longtemps que prévu et un responsable m'a fait une remarque, je m'excuser en disant que ca arrive de se tromper.
En sortant de la salle, j'ai vu pleins de parents qui me regardaient, je baissé le regard en espérant qu'ils disent c'est pas elle qui donne des cours.

Alors que cela veut dire ?

Merci
lili731
Messages : 28
Inscription : 12 mai 2007, 16:18

Quelle est le rapport ?

Message par lili731 »

SVP une réponse
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Lili731

Ce rêve exprime simplement ton désire de poursuivre tes cours..
une nouvelle salle.. un nouvel élève.. un retro projecteur qui ne veux pas s'éteindre.. et tu garde les élèves plus longtemps que prévu...

Tout est là  .. c'est simplement ton désir inconscient de continuer à  donner tes cours.. tu aimerais que ton contrat se prolonge ou avoir un nouveau contrat.. que cela ne s'arrête pas (tu ne veux pas que cela s'éteinde).

La fin de ton rêve indique que tu n'y crois pas trop...

Bonne chance A+
Répondre