Mardi 31 mai à 15h

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Mardi 31 mai à  15h

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Cette nuit mon dernier rêve m'annonce une date. Je semble être dans un couloir d'hopital Cherchant à  prendre rdv. Sans me rendre aux guichet je semble entendre ou voir un praticien me dire mardi 31 mai à  15h. Je vérifie dans le rêve il s'agit bien d'un mardi. Mais en vrai ce n'est pas le cas.

Que signifient les dates dans un rêve?
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Mardi 31 mai à  15h

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve avec toutes les réserves d'usage face aux symboles très riches du rêve.

L'hôpital symbolise une invitation à  vous donner du soin psychique à  l'aide de vos rêves (entendre/praticien) car l'inconscient est votre thérapeute interne qui fonctionne sans l'autorisation de votre Surmoi (guichet).

Le 31 mai est l'Église fête la visitation de la Vierge Marie enceinte de 3 mois de Jésus à  sa cousine Élisabeth enceinte de 8 mois de Jean le Baptiste. Elle a visité sa cousine pour aider sa cousine en fin de grossesse.
La Vierge Marie symbolise l'archétype de la Grande Mère qui représente une énergie de vie à  l'œuvre pour mener à  bien votre évolution...Vous êtes enceinte de vous-même, de la femme qui est en vous...

Le 15h peut symboliser vos 15 ans, votre entrée au lycée. Le temps du lycée est le temps des premiers flirts et des premières relations sexuelles.

Mardi est le jour de Mars qui symbolise l'incarnation, le principe du Yang. Il est question de vous reconnecter à  votre masculin intérieur...et vous constatez l'absence de votre masculin intérieur en vérifiant que ce n'est pas un mardi...

Ce rêve semble vous être donné afin de vous inviter à  vous reconnecter à  vos 15 ans, au moment où le masculin intérieur suffisamment incarné vous pousse vers le couple. Il en va de votre évolution d'être humain incarné en femme... Reste à  trouver la bonne personne pour interpréter vos rêves.. !!!

Bien vous
Répondre