Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre interprétation d'un rêve très dur que j'ai fait cette nuit, et qui me reste sur le coeur.
J'ai rêvé que j'étais en route avec un homme que je ne connais pas dans la vraie vie, il était barbu, nous étions à l'arrière d'un espèce de camion pas en très bon état, nous allions visiter rendre visite à des personnes qui habitaient une grande maison avec beaucoup de pièces, l'ambiance était tendue et pas bon enfant.
Tout à coup, je sens que deux de mes molaires en bas à gauche se déchausse, je les retire, et je ressors deux magnifiques dents de crystal, très belles, en parfaite santé. Je suis catastrophée, pourquoi je perds mes dents? Alors qu'elles sont en bonne santé? Je mets les deux dents dans mon sac en me disant que je dois aller voir le dentiste. Je sens une autre dent, prémolaire droite en haut qui se déchausse, j'essaie de la maintenir, mais je n'y arrive pas, elle pivote, elle est mal "chaussée", je la laisse ainsi, désespérée, je sens une incive avant droite qui bouge également, comme une dent de lait qui va tomber, elle ne se tient plus, j'essaie de la maintenir en place.
L'homme qui est avec moi n'est pas particulièrement inquiet pour moi, je lui explique ma panique, il a un sourire un peu indifférent. Je finis par me taire et me dire qu'il faut que j'aille voir le dentiste. Et je me réveille.
Je précise que je suis une femme, j'approche de la cinquantaine.
Je suis très inquiétée par ce rêve, merci de votre aide.
Rêve de perte de dent de crystal
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve de perte de dent de crystal
Bonsoir Jeannette,vous allez perdre deux femmes ou jeunes filles de vos proches.
Aussi vous avez un oncle que vous aidez car il est malade et vous allez laisser tomber car il peut mourir.
Ton père aussi tu vas l'aider car il est malade.
Les molaires dans le sac : tu es une femme qui garde les secrets et elle ne les révèles pas aux autres.
L'homme barbu :ton activité réelle,pleine d'argent et pouvoirs (bonne situation vitale).
Aussi vous avez un oncle que vous aidez car il est malade et vous allez laisser tomber car il peut mourir.
Ton père aussi tu vas l'aider car il est malade.
Les molaires dans le sac : tu es une femme qui garde les secrets et elle ne les révèles pas aux autres.
L'homme barbu :ton activité réelle,pleine d'argent et pouvoirs (bonne situation vitale).