bonjour,
je viens de me réveiller assez perturbé et désorienté d'un rêve dont j'aurai besoin de vos interprétation
cela se passe dans la maison de mes grands parents décédés en 2006 pour lui et 2008 pour elle
je suis dans le salon avec mon grand-père qui est en pyjama se tenant debout devant un carton rempli de papiers et il marmonne des propos que je ne comprend pas, juste après je me retrouve dans la cuisine avec ma grand-mère lui expliquant que je le ressent agacé et énervé afin qu'elle vienne le voir
je retourne au salon et là je le vois entrain de mettre le feu aux papiers qui mettent le feu au rideaux et le pyjama de mon grand-père commence à prendre feu aussi, prise de panique j'essaye déteindre le feu sur lui et je me réveille brutalement à cet instant avec un sentiment de panique
et en mémoire le rêve encore présent qui passe en boucle comme un mauvais films dans ma tête.
qu'en pensez vous ?
merci de vos interprétations
mon grand-père décédé prend feu
Modérateur : ROSA ALBA
Re: mon grand-père décédé prend feu
bonjour
voici une idée
vous sentez certain brûlure au niveau intestin ou estomac ou l'œsophage ceci est du dans vos assiettes et vos soupes des piments et poivres.
en effet vous êtes peut être toucher par des ulcères au œsophage ce qui explique les douleurs ou brûlures (œsophage ?) dans votre appareille digestive
voici une idée
vous sentez certain brûlure au niveau intestin ou estomac ou l'œsophage ceci est du dans vos assiettes et vos soupes des piments et poivres.
en effet vous êtes peut être toucher par des ulcères au œsophage ce qui explique les douleurs ou brûlures (œsophage ?) dans votre appareille digestive