Bonjour,
J'ai rêvé que j'ai été témoin de meurtre.
C'était le jour dans le parking de mon magasin carrefour, un homme a kidnappé un enfant sous les yeux de sa mère, et l'a mis dans le coffre de sa voiture, les kidnappeurs étaient deux.
Un homme, un passant à essayé de l'en empêcher, mais le kidnappeur s'est défendu et l'a abbatu.
Une fois terminé, le deuxième kidnappeur me remarque, alors je m'enfuis.
Une fois chez moi, je me cache dans mon kgb(je suis dans un appartement) , j'appelle la police, mais je tombe sur un service commercial de la police à la place.
Je réussi à joindre quelqu'un, et lui explique mais l'appel coupe.
Je rappelle cette personne mais cette fois je suis incapable de finir mon témoignage, aucun mots ne sort.
De plus je me souvenais plus de l'adresse du magasin, hors il est juste non loin de chez moi.
Un autre rêve qui suis cette évènement:
C'était le même carrefour, la même période, sauf que cette fois ci, je n'ai pas vu le tireur, et c'était plus un meurtre prémédité.
Je n'ai pas entendu de coup de feu, mais une femme est tombée au sol, et un homme (qui travaillait à carrefour) a accouru vers elle terrorisé et triste.
J'étais convaincu que c'était son mari, même si je les connaissait pas.
Pour une raison inconnue, j'ai été persuadée que le 1er événement est réellement arrivée, et que je n'ai pas pu agir à temps comme il le fallait.
Ce rêve m'a rappellé que le jour même où j'ai fais ce rêve, j'avais vu aux info l'attitude héroïque de l'homme qui a maîtrisé le meurtrier à Londres...
Peut être qu'il ya un lien.
Faits à noter:
Mon kgb (salle annexe à m chambre) à changé de place.
Cela m'arrive souvant que ma maison sois différente au plan spatial, je rêve souvent aussi que je vis dans mon ancienne maison à l'étage...
Témoin de meurtre
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Témoin de meurtre
bonjour
voici une idée
il se peut qu'il s'agit d'une anomalie dans l'installation du gaz au niveau de votre four ... le rêve vous prévient d'une possible prochaine fuite du gaz à ce niveau .. demandez l'aide des technicien .. comme conseille le rêve.
une autre interprétation : ça peut être un bouchage dans le circuit de gaz à l'intérieur du four qui nécessite un l'intervention du service maintenance
voici une idée
il se peut qu'il s'agit d'une anomalie dans l'installation du gaz au niveau de votre four ... le rêve vous prévient d'une possible prochaine fuite du gaz à ce niveau .. demandez l'aide des technicien .. comme conseille le rêve.
une autre interprétation : ça peut être un bouchage dans le circuit de gaz à l'intérieur du four qui nécessite un l'intervention du service maintenance
-
- reveur d'Or
Re: Témoin de meurtre
Bonsoir,
réfléchissez à la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie ,
il y aurait une situation dans laquelle d'une certaine façon, quelqu'un aurait " volé" "quelque chose " à celui ou celle qui l'a crée.
Il y aurait eu une tentative d'arrêter cette action mais " la personne " qui s'est interposé, " s'est fait descendre" .
Est-ce que cela vous évoque quelque chose de particulier ?
Il faut bien comprendre qu'il peut s'agir d'une situation faisant intervenir des personnes extérieures,
mais il peut aussi très bien s'agir de divers aspects de votre personnalité (ou de comportements) qui se portent préjudice.
Cordialement
réfléchissez à la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie ,
il y aurait une situation dans laquelle d'une certaine façon, quelqu'un aurait " volé" "quelque chose " à celui ou celle qui l'a crée.
Il y aurait eu une tentative d'arrêter cette action mais " la personne " qui s'est interposé, " s'est fait descendre" .
Est-ce que cela vous évoque quelque chose de particulier ?
Il faut bien comprendre qu'il peut s'agir d'une situation faisant intervenir des personnes extérieures,
mais il peut aussi très bien s'agir de divers aspects de votre personnalité (ou de comportements) qui se portent préjudice.
Cordialement