reve qui m’a fait des douleurs en bas du dos

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anylia

reve qui m'a fait des douleurs en bas du dos

Message par anylia »

Bonsoir alors j'ai vraiment besoin de votre aide voila je viens de faire un reve inquiétant et j'ai besoin d'aide pour l'interpreter. j'ai rever que j'etais en soiree avec des amis, j'etais ivre et je devais aller a une autre soirée apres celle-ci dans la soiree, je n'avais plus de nouvelles de certaines de mes amies que je devais rejoindre et cela m'agacais beaucoup, donc je prend la voiture et je depose une des amies avec qui j'etais a l´endroit ou on devais se rejoindre ce n'etait pas loin, tout se passe bien et je reprend la voiture pour aller rechercher une autre amie, sauf que la probleme, il y a des gens avec des gilets jaunes sur la route, j'ai cru que c'etait des policiers et qu'ils allaient m'arreter sachant que j'etais ivre donc j'ai stresser, mais enfaite pas du tout: l'amie que je devais aller chercher a eu un probleme elle etait entre la vie et la mort et elle allait se faire héliportée jusqu'a l'hopital, a partir de ce moment du reve mon point de vu est celui du conducteur de l'helico et je devais trouver un hôpital ou la deposer sauf que je n'en trouvais aucun et la j'entendais plein de murmures qui disais « ils sont la on est impuissants ils existent » qui se repettait j'vais la sensation que ca parlais d'ectraterestre (je n'y crois pas du tout dans la vie réelle)et la je commence a me reveiller mais c comme si on avait appuyer dans mon dos cetait une douleur horrible j'ai donc lacher un petit cris qui a provoqué mon reveil total et voilà . j'espere trouver de l´aide merci d'avance.
garcia

Re: reve qui m'a fait des douleurs en bas du dos

Message par garcia »

Bonsoir, normalement quand on voit ces genre de rêves, ils n'ont aucun effet sur le rêveur.
Ces rêves banals avec des cauchemars vient des problèmes ou soucis que nous vivons quotidiennement.
Soyez optimiste et ne perd pas la confiance en vous vous-même.
Cordialement.
vie de rêve
reveur d'Or

Re: reve qui m'a fait des douleurs en bas du dos

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

d'une façon générale ce rêve semble parler de divers aspects de vous , des comportements ou des façons d'être , que vous n'arrivez pas à  retrouver
parce que vous vous " enivrez" vous même, c'est à  dire que vous vous faites " des idées"/ des théories, ou des visions de votre vie , de certaines choses qui ne sont pas la vérité vrai ( comme quand on est ivre) , et cela vous empêche d'être vous même, de " vous trouver".

Il y aurait un aspect de vous, une facette de votre personnalité, qui serait" entre la vie et la mort" , et vous devez la sauver , vous sauver vous m^me, trouver un moyen de sauver cet aspect de vous.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
Répondre