retrouvaille apres long silence

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

plumy
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2007, 13:59

retrouvaille apres long silence

Message par plumy »

J'ai rêvé cette nuit que j'étais dans une voiture avec mon père (que je n'ai plus vu depuis des années suite à  une dispute), ambiance seraine dans mon rêve, il m'amenait à  travers une sorte de petit village assez en hauteur, jusqu'à  son nouvel appartement, un immeuble ni beau ni moche. Je ne me souviens de rien de plus, ça reste très vague, je ne me souviens pas être ou pas rentrée à  l'intérieur de ce nouveau chez lui qui ne m'est en rien familier, tout comme les paysages de mon rêve que je ne connais pas plus.

Ce qui est encore plus etrange, pour moi, c'est qu'aujourd'hui, c'est son anniversaire, ses 60 ans.

Que cela peut il signifier? Est ce un appel de mon inconscient pour que je tente de le joindre? (je m'étais bien jurée de ne pas le faire, trop de souffrance à  la clé mais aurait-il changé-rapport à  ce nouvel appartement-?)

Merci pour votre aide
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Plumy

Ton rêve met l'accent sur l'appartement de ton père qui est ...
ni beau ni moche... ton rêve est simplement une prise de conscience que ton père n'est pas parfait, il a ses qualités et ses défauds.. comme tout le monde et le fait qu'il a aujourd'hui 60 ans.. a été l'élément déclancheur qui a provoqué ce rêve.. car tu en étais consciente avant de t'endormir..

et pour répondre à  ta question... non.. ton rêve ne te demande pas de lui téléphoner car dans ton rêve, tu n'entres pas dans son appartement...
ou tu ne t'en souviens pas .. ce qui indique que tu n'es probablement pas prête pour faire un rapporchement.

Écoutes ton coeur.. ce que tu veux réellement toi.. et si c'est trop difficile de lui téléphonner... ne le fais pas .. tu n'as pas besoin de prendre sur toi. la charge de la réconsiliation... tu risques d'en souffire de nouveau.

Bonne chance A+
plumy
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2007, 13:59

Message par plumy »

merci pour cette interpretation très cohérente et pour ton soutien.
Répondre