mon reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

missantilles

mon reve

Message par missantilles »

j'ai fais un reve l'autre soir,ou je me trouvait dans une voiture avc d'autres gens mais je ne sais pas de qui il s'agit mais une chose est sure c'est ke je l'ai connais bien voila dans mon reve je fus dans une voiture et sur la route je rencontre ma tante qui traversait mais je roulais à  vive allure donc je n'ai pas pu m'arrété kan elle passait elle n'a pas regarder si il y avait une voiture et kan elle a regarder je l'ai klaxoné et elle s'est rétracter vite du chemin et moi je ne me sui pas arreter mais j'ai fait en sorte k'elle ne voit p ke ce fut moi.et bien j'aimerais savoir ce ke signifie ce reve meme ci il parait banal.merci
charlyze

Message par charlyze »

bonjour missantilles

peut etre avez des choses a vous reprocher ... dans votre reve vous ne voulez pas etre reconnu .

rouler a vive allure signifie pour moi que vous ne voulez peut etre pas affronter de face vos problemes .
vous fuyiez vos problemes je crois :wink:

@+
Répondre