on veut me voler le bébé que je porte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petitefee70
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2007, 14:08
Localisation : franche comté

on veut me voler le bébé que je porte

Message par petitefee70 »

Bonjour,
Jf'ai fait un rêve étrange la nuit dernière qui m'a tourmentée toute la journée : voilà , j'étais enceinte d'un inconnu jamais vu mais qui je crois est mort. J'ai voulu porter son enfant pour garder des traces de lui sur terre.
Quand sa famille maternelle et paternelle l'ont appris, j'ai été menacée et on m'a dit clairement que ce bébé ne serait pas à  moi. Moi qui l'aimais déjà  en posant ma main sur le ventre! Déroutée, j'ai rencontré de bonnes âmes qui m'ont "sortie "de la circulation afin que je puisse réfléchir à  la suite des évènements. Et je me disais : je ne peux pas abandonner cette enfant, ce sera une fille! D'un autre côté, je savais bien que ce bébé appartiendrai aussi aux familles de cet homme. Je n'ai pas avancé dans cette réflexion culpabilisante.
Cela a-t-il rapport avec mon cdd que le prudhomme va devoir rompre aux torts de mes patrons? Un boulot que j'ai "épousé", endossé, défendu? Je passe lundi en 8 aux prudhommes. peut être cela signifie t il autre chose? Ce petit 3ème que j'aurais aimé avoir?
Si vous y comprenez quelque chose, merci de m'éclairer ma lanterne! Merci à  vous!
petitefee70
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2007, 14:08
Localisation : franche comté

rectif sur la nature de mon contrat de boulot

Message par petitefee70 »

Je ne suis pas embauchée en cdd, mais en cdi! Oups!
Porte-Parole
Messages : 11
Inscription : 13 mai 2007, 22:45

Message par Porte-Parole »

un enfant.., peut etre un projet tenant enormement a coeur...?
petitefee70
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2007, 14:08
Localisation : franche comté

Message par petitefee70 »

Peut être? Ce qui me tient à  couer : que mon patron agresseur soit puni. Mais pas de news du procureur de la république en 10 mois. Merci, bises
Répondre