Cette nuit j'ai réve que j'étais dans une maison a un endroit bien précis dans nantes.
Un de mes copains fesè une fete pour jsè pas trop kel occasion.
Je ne cè plus trop ds kel ordre sa cè passé mè a un moment on è partit ds le centre de nantes pour manifester(jsè pas quoi).
On a commencer a tout casser et on est rentré chez le pote ki fesè une fête chez lui(poursuivis par les flics).
Il y avait grégory lemarchal(le chanteur de la star ac ki est dcd suite a sa mucoviscidose),il était là avec son sourire,sa voix magnifique.
On sait assis et on a parler de son décès, de karine ferri sa copine, et en faite jè compris à la fin k si jpouvè le voir cè k jdevais surement être morte car tout nous passais au dessus,la soirée continuait et nous on étais là a parler comme si je sais pas comment l'expliquer on était mort mais assis comme même dans le canapé alors que tout mes copains fesait la fête autour de nous sans nous voir... On était la à se regarder dans les yeux, a parler de sa carrière,de sa maladie et de son décès.
Puis il m'a embrasser en me disant que dans l'autre monde ou nous étions actuellement il m'avait choisi et on a fait l'amour...
Et voilà je me suis reveillé.
Je sais que sa peut paraître debile com rêve mais le décès de gregory m'a beaucoup atteint.
J'attend vos explications car là jcomprend pas trop ce rève chelou.
gregory lemarchal
Modérateur : ROSA ALBA