aidez-moi à comprendre, URGENT!!!!!!
Modérateur : ROSA ALBA
-
aidez-moi à comprendre, URGENT!!!!!!
je pense que je suis à l'hopital car je dois me faire opérée de mon genou gauche. Le docteur ou le chirurgien dit qu'il faut faire vite. On m'allonge sur un lit d'opéré et on m'endort, mais j'ai peur. on me dit de ne pas m'inquiéter, çà ira bien; malgré l'anesthésie je vois tout ce qui se passe et j'ai encore plus peur. Je respire trés fort car j'entends mon souffle et mes gémissements. je vois des trous à mon genou, qu'ils ont fait pour faire sortir la cochonerie; du sang en sort aussi, beaucoup! on me met la tete en bas et les jambes en l'air, j'étais comme accrocher par les pieds; le sang coulait trés vite, j'en avais pleins le visage et je respirais fort, je voulais me réveiller mais je n'y arrivais pas , j'ai meme essayer de me détacher mais on me disais d'attendre; ils appuyaient trés fort sur la plaie, çà me faisait trés mal. On me remis sur le dos et j'entendis le chirurgien dire que j'allais mieux et qu'ils avaient écarter le pire; je me réveille plus tard et je m'en vais. Je rencontre une personne qu'apparemment je connais car il était content de me revoir en pleine forme; je lui ai répondu que j'étais passée par une belle porte. Je me retrouve ensuite dans une boulangerie pour acheter des friandises por mes nièces qui m'attendais dans la voiture. J'ai acheté 10 madeleines dont le prix était de 2 euros les 3(je n'avais que 8 euros et des poussières dans mon porte monnaie) et un paquet de mentos; je me vois payer les madeleines mais pas les mentos et je sui partie. Fin du reve.
ré
bonjour claudia0810
je crois que dernierement vous avez recu une mauvaise nouvelle .
vous vous sentez tres mal dans la situation dans lequelle vous etes présentement et vous essayez de manipuler pour obtenir une solution .
comme dans votre reve , vous essayez de vous reveiller , de vous lever et rien a faire , c'est comme en temps réel ... vous n'utilisez pas les bons moyens pour vous aider .
@+
je crois que dernierement vous avez recu une mauvaise nouvelle .
vous vous sentez tres mal dans la situation dans lequelle vous etes présentement et vous essayez de manipuler pour obtenir une solution .
comme dans votre reve , vous essayez de vous reveiller , de vous lever et rien a faire , c'est comme en temps réel ... vous n'utilisez pas les bons moyens pour vous aider .
@+