trahison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rubllant

trahison

Message par rubllant »

bonjour je n'ai pas pu mettre une phto je n'y arrive pas
je veux savoir ce que mon reve veux car sinon je sais que je vais pas etre bien toute la journéé
voila j'ai révée que j'étais avec mon petit ami christophe je ne sais ou peut etre en vacance et j'étais dehors et je l'ai vu partir avec une fille main dans la main donc je l'ai ai suivi ils sont entrer comme dans une sorte d'immeuble et après je suis entrer et j'ai regardé sur ùma gauche et christophe m'attendai assis sur des escaliers il a mis sa main sur mon genou on aurai dit qu'il voulait me parler mais je refusé je suis parti ensuite je nous revoi tous les deux et il me dit que c'est finit et qu'il ne m'aime plus je lui dit ce n'ai pas possible je t'aime et apres je me vois dans la rue de ses copains et je me vois l'annoncer et après je pense à  notre bebe qui a seulemnt 10 mois et je me dis comment je vais me loger sans travail je suis desamparer par ce que je viens d'apprendre et la je me reveille en sursaut
au réveil j'ai pleurée c'était tellement réel si vous pouvez me dire ce que ca représente merci beaucoup
charlyze

Message par charlyze »

bonjour rubllant

je crois que vous manquez de confiance en vous , vous etes probablement jalouse :!:
ce reve représente les craintes que vous avez face a votre couple ... la peur de l'abandon .
qu'il vous laisse pour une autre fille .
vous fuyiez dans votre reve et en temps réel cela représente que vous n'admettez pas votre probleme de dépendance affective et surtout que vous ne voulez pas en parler avec votre copain .

soyez confiante en vous :wink:
rubllant

re

Message par rubllant »

merci beaucoup pour votre réponse c'est la première fois que cela m'arrive mais c'est vrai que je manque de confiance en moi merci beaucoup
Répondre