Mal traitance envers humains et chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alinemro_

Mal traitance envers humains et chien

Message par Alinemro_ »

Dans mon rêve il y avait un chien énorme, type 60 kg, grand, musclé...
Il était gentil mais pouvait être exactement le contraire, je l'ai amené dans ma chambre pour aller dormir et quand il est monté sur le lit il s'attaquait à  tout ce qui bougeait (ma jambe quand je la déplaçais) sauf que quand il tenait ma jambe dans sa gueule il ne voulait plus la lâcher, j'ai dû prendre ces pattes et me mettre sur lui pour qu'il se calme
Mon beau père est arrivé furieux à  cause du bruit, il m'a gifle et m'a poussé par terre, il a prit le chien et tapait sa tête sur le mur, j'essayais de l'en empêcher mais il était bien trop fort, le chien était impuissant face à  ça et c'était horrible.
vie de rêve
reveur d'Or

Re: Mal traitance envers humains et chien

Message par vie de rêve »

Bonjour,

réfléchissez à  la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie,

quelqu'un qui a été extrêmement gentil mais qui s'est également montré sous un aspect complètement contraire et qui s'en est pris à  vous ,

a qui ou à  quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Ce chien peut représenter soit un aspect de quelqu'un d'autre, soit un aspect de vous même .

Est-ce que vous voyez à  qui cela correspond ou à  quelle situation cela correspond ?

Pour la suite votre beau père peut également désigner quelqu'un d'autre ou vous même, ce quelqu'un s'est manifesté d'une façon extrêmement violente pour " vous défendre" .
Pour plus de précisions décrivez votre beau père.

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
Répondre