étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Albian

étrange

Message par Albian »

bonjour, un rêve que je m'explique pas :

je rêve que je me retrouve avec une femme on discute puis une autre arrive, je me retrouve seule avec cette dernière et je crois que nous faisons l'amour tout reste très vague, c'est plutot une la sensation de... plutôt que la certitude de l'avoir fait. la femme disparaît ensuite et je prend conscience de la pièce dans laquelle je me trouve : une chambre dans des tonalités marrons et oranges assez feutrées, intimistes avec un grand lit double et une lumière tamisée.
je trouve ou vol (??) une somme d'argent asez importante, je la prend, me demandant quoi en faire, la garder, chercher la femme avec qui j'étais et lui donner, informer la police ou ne rien faire, j'hésite puis me vient à  l'esprit le visage d'une personne connue et j'ai cette étrange pensée : depuis qu'il est là  on ne peut plus faire ce qu'on veut.
je prend conscience que je suis en train de rêver en me disant que je délire complètement et me réveil avec une sensation assez flou sur ce rêve et un sentiment marqué d'absurdité.

merci d'avance pour vos lumière :)
charlyze

Message par charlyze »

bonjour albian

je crois que si... vous etes en relation de couple , le fait de ne pas savoir quoi faire de l'argent trouvé dans votre reve , représente en temps réel que vous etes indécis face a votre couple
.... suis-je heureux ?
... est-ce vraiment de l'amour ?
vous avez peut etre l'impression que vous manquez d'air , peut etre meme que vous avez en tete une autre femme :wink:

si tout cela n'est pas le cas et bien la chance vous attend albian :!: le destin vous donnera quelque chose de beau !

@+
Albian

Message par Albian »

merci baucoup pour ces précisions mais le hic si je puis dire c'est qu'actuellement je suis célibataire qu'à  ma connaissance je ne suis pas lesbienne :? .... :?:
Albian

Message par Albian »

je crois tout de même avoir saisie le sens générale, merci encore :wink:
charlyze

Message par charlyze »

je suis désole

les écriture porte a confusion et vous dites dans votre reve ... croyant faire lamour avec une femme
je me suis permise de penser que vous étiez un homme , mille excuses !
Répondre