je reve de la meme personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Izabel76

je reve de la meme personne

Message par Izabel76 »

Bonsoir
Je cherche a comprendre a ma requête.
Voilà  quand j'étais enfant ma mère garder un camarade de classe et sa petite soeur lui et moi etions très proches on joué souvent ensemble bref que de bon souvenirs mes parents on divorcé et suite a ca je lai perdu de vue en 6ieme on s'est retrouvé au cathé et ensuite reperdu puis y a 10ans grace au reseaux sociaux je lai retrouvé il été très content on senvoyé regulièrement des messages, nous avons meme discuter ensemble dans un bar et depuis qu'il a trouvé une fille plus rien pourtant je sais que sa relation a duré peu de temps avec elle et depuis ce moment je reve tout le temps de lui c'est un truc de dingue je sais que au fond de moi ca mfais chier de ne pas l'avoir dans ma vie comme ami sachant qu'il m'arrive de le croisé dans des endroits ou je my attends le moins (kiné) et me dit que c'est notre destiné a ce croisé tout les 10ans et dans mes rêves je suis avec lui et comment dire un pure bonheur je me sens super bien a ces coté aucun soucis parfois meme nous sommes amant et il est vrai et je me demande si j'ai pas eu comme un coup de coeur depuis mon enfance il apparait toujours peut importe lendroit ou autre nous sommes heureux et un bien etre absolue a votre avis? Je pense que interieurement je l'ai toujours aimée. Pensez vous qu'il fait le meme genre de reve envers moi?Que peut bien dire ce reve?! Merci de votre réponse j'ai hate de les lire :D
vie de rêve
reveur d'Or

Re: je reve de la meme personne

Message par vie de rêve »

Bonjour,

le plus probable est que cet ami représente un aspect de vous même, c'est à  dire que vous avez une façon d'agir ou de penser à  la manière de votre ami.

Pour bien comprendre de quel comportement il s'agit, pouvez vous décrire votre ami, il est comment, il fait quoi quel est son caractère ?

Je reprendrai avec vos réponses.

Cordialement
Répondre