lit(s)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sand1314
Messages : 38
Inscription : 29 avr. 2007, 08:18

lit(s)

Message par sand1314 »

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai rêvé que j'étais chez quelqu'un, il y avait beaucoup de monde et à  un moment, il a fallu aller se coucher. Il y avait plusieurs pièces ouvertes les unes sur les autres et plein de lits dedans, tous étaient différents. Certains lits étaient déjà  occupés et il fallait que j'en trouve un. En fait, il faisait déjà  jour.
Ma préoccupation était de trouver un lit dans lesquels les draps seraient propres. Plus je m'avançais, plus je voyais que beaucoup de lits étaient pris.
Je me suis retrouvée avec des draps dans la main et j'ai choisi un lit, mais il y avait un tout petit matelas dedans. Je me suis fait la réflexion que c'était un matelas où je ne pourrais poser que ma tête.
Je me suis réveillée avant de trouver un lit.

La nuit dernière, j'ai encore rêvé de lit. J'étais encore chez quelqu'un et je devais me coucher. La différence, c'est que j'étais chez moi, mais dans mon rêve, ça m'apparaissait comme chez quelqu'un d'autre. Je me suis retrouvée couchée en dessous de ma table basse. Le plus bizarre c'est que sur le coup, ça ne m'a pas paru bizarre, ce n'est que couchée que je me suis dis que ce n'était pas un lit.

Je ne me souviens pas avoir jamais rêvé de lits et en ce moment, ça n'arrête pas!
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas et comptez sur moi pour un retour.
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Message par charlyze »

bonjour sand1314

je crois que vous cherchez le bonheur a tout pris
un bonheur familial peut etre !!
un bonheur en couple !!
vous cherchez a améliorer les relations entre vous et certaines personnes de votre entourage .

peu importe ... vous voulez simplement que certaines choses changent :wink:
sand1314
Messages : 38
Inscription : 29 avr. 2007, 08:18

Message par sand1314 »

Bonjour Charlize

et merci de m'avoir répondu.
"je cherche le bonheur" et bien tant mieux...
Ceci dit j'ai l'impression qu'entre les deux rêves, même si les autres restent présents, je ne le cherche pas tout à  fait au même endroit; chez quelqu'un d'autre puis chez moi (sans que je "sache vraiment" que c'est chez moi)

Et puis cette hisoire de matelas, juste la taille de ma tête? A moins que ma tête n'ait envahie tout mon corps? Tiens, tout d'un coup, ça me fait penser à  ça; tout est relatif finalement...
Répondre