Acte sexuel entre amies (?) HELP!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Acte sexuel entre amies (?) HELP!

Message par Cassis »

Ben récemment, j'ai rêvé que je couchais avec une de mes copines (!), je ne suis pas lesbienne (mais il est vrai que les rapport entre femme ne me dérange pas).

Nous étions dans une chambre très éclairée, on était sur un lit où les draps étaient blanc, il y avait une fênetre juste au dessus du lit avec des rideaux blanc, je crois qu'elle était ouverte car les rideaux bougeaient (du moins ils bougeaient kom si il y avait beaucoup de vents) et ma copine et moi étions entrain de faire l'amour en parlant (!), on parlait normalement kom kan on se voit à  l'école, elle me parlait de son mec...Bref à  un moment j'ai voulu lui faire un cunnilingus et je ne sais pas pourkoi mais j'attendais ce moment avec impatience, je commence à  lui faire et là , je n'aime pas du tout le gout de sa f..., elle n'a pas du tout le gout ke je pensais et tout d'un coup je suis déçu et dégoutée.

Qu'est-ce que sa peut bien dire ?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Cassis

je crois que tu vas vivre une désillusion en rapport à  ta féminité.
Soit par rapport à  toi même soit en rapport avec ta relation avec ton amie.
Une trahison ou quelquechose qui va faire que l'amitié féminine très intime (ambiance je lui racontes tout) va te dégouter.

C'est une hypothèse :wink:
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Message par charlyze »

bonjour cassis

n'avez vous pas eu un conflit avec votre amie, quelque chose de dit qui a été révélé :?:
dans tout les cas , en ce moments vous avez des tracas qui vous trotte dans la tete .
comme si vous auriez été trahis et vous etre décu de la tournure de cette situation .


@+
Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Message par Cassis »

Merci de vos réponses c adorable à  vous, sa va me permettre de voir plus clair
Répondre