Bonsoir,
Il se peut que vous ayez des choses à régler avec VOUS MEME par rapport à votre mère, car c'est votre ressenti. Dans le rêve, votre mère était au centre de la pièce, donc elle est en lien avec quelque chose qui vous préoccupe dans la vraie vie et il sera bien d'examiner son image pour vous apporter des réponses à vous-même.
Ce rêve est effectivement bon signe, car vous approchez d'un but. Le fauteuil roulant rappelle ici une forme de dépendance à ... (une forme de pensée, des ressentis qui vous paralysent dans votre épanouissement) . La personne représentée dans le fauteuil roulant est votre mère. Le fauteuil roulant symbolise les sentiments négatifs que vous ressentez, peut-être dans votre communication à votre mère, si vous comprenez quoi, c'est comme le fil Ariane, vous comprendrez aussi vos difficultés avec le monde extérieur.
Si l'on reste sur une forme de pensée au quotidien ... un rappel au passé, une dépendance à un passé lointain, transposé dans la vie de tous les jours. Le nettoyage est aussi en rapport avec ce passé. L'image de votre mère est quelque part la vôtre ... elle vient vous rappeler que vous avez à vous défaire de ce qui vous emprisonne aujourd'hui pour vous émanciper et qui est relié à des blessures d'enfant (rappel avec le petit enfant intérieur). Cette invitation à larguer vos ''bagages'' pour aller vers votre émancipation, elle pourrait s'exprimer aussi parle fait que : dans la vraie vie, votre mère n'est-elle pas l'opposé de vous ? une personne extravertie par exemple, contrairement à vous qui êtes peut-être une personne introvertie ? Un juste milieu à trouver ici pour réussir votre équilibre.
Dans le rêve, le plancher était hyper propre, ce qui voudrait dire que vous avez tous les moyens de compréhension pour vous débarrasser de ce qui vous gêne chez vous : c'est en expérimentant votre confiance à l'autre que vous la ferez grossir pour vous en servir comme outil dans la vie de tous les jours.