J'ai 44 ans, mariée à Patrick, je m'appelle Geneviève et suis maman d'un petit garçon de 9 ans. Nous habitons l'Ile Maurice.
Il y a 2 ans, j'ai fait un rêve étrange que je n'arrive toujours pas à interpréter.
Quelques jours avant ce rève, j'étais dans ma salle de bains quand j'ai aperçu une couleuvre de couleur rouille sur une étagère. J'ai réussi à la sortir de la maison apès l'avoir quelque peu endormi avec un peu de bombe insecticide. Prise de remords, j'ai quand même prié pour qu'elle ne meure pas. Le lendemain, elle n'était pas à l'endroit où je l'avais déposée. Je suppose donc qu'elle s'en est sortie.
Maintenant, le rêve... J'étais dans ma salle de bains. Toujours sur la même étagère que dans le réel, j'ai aperçu un serpent doré enroulé sur lui-même et qui me regardait. Je suis sortie de la salle de bains et j'ai été me réfugier dans le salon. Mon fils est venu me rejoindre. En me penchant pour regarder vers la salle de bains, j'ai vu le serpent doré qui volait dans les airs vers nous. Cela a duré un bon bout de temps et ensuite, il est venu vers moi et a disparu dans mon coeur. L'effet que cela m'a fait était marrant. Cela me chatouillait dans le coeur et je n'avais pas peur.
Puis, j'ai à nouveau vu le serpent doré qui était posé sur la même étagère dans la salle de bains. Cette fois-ci, il crachait des pièces d'or, des bijoux. C'était très beau à voir...
Voilà mon rève. Si quelqu'un peut m'aider en l'interprétant. J'y repense tout le temps, c'est encore très vif dans ma mémoire.
En vous remerciant, recevez le soleil de l'Ile Maurice.
Geneviève
Rêve au serpent doré
Modérateur : ROSA ALBA