rêve d'un lion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

valnoble2

rêve d'un lion

Message par valnoble2 »

Voici mon rêve :
J'étais devant ma télé c'était le moment de la pub et dans cette pub il y avait un homme qui récolter dans les pharmacies des lunettes qui ne servaient plus et les emmener dans un pays où les enfants n'en avaient pas. On le voyait sur sa pirogue tranversant un fleuve. Il avait sur le dos une énorme malle réctangulaire en osier où se trouver les lunettes. Lors de sa traversée des canadair ouvraient des bennes et deverser des tonnes de poubelles dans le fleuves. L'homme recevait des poubelles sur lui mais il continuait son chemin. Enfin il débarqua sur la rive droite et décharga sa pirogue, il avait avec lui sa malle à  lunette toujours sur son dos, sa rame et un fusil. Il disait qu'a partir de maintenant c'était très dangeureux. On voyait au loin un bidonville. Il se mit en route à  pied et la une dizaine de lion attendaient sur le chemin de terre. Il donna plusieurs coup de fusil et les lions se sont enfui. Je ne sais pas comment mais je me suis retrouver sur ce chemin, et la un lion s'approcha de moi et m'a fait tomber a terre. La un enfant brun torse nu d'environ 6 ans me fit comprendre dans son dialecte que je ne devait pas avoir peur. Le lion commenca à  le renifler et j'en ai profiter pour m'enfuir. Je suis monter sur une barriere verte elle était haute et j'était terrifier. Le petit garçon et le lion m'ont alors suivi. Le petit garçon ne semblait pas avoir peur. Il ne m'a pas demander d'aide. Et la devant moi le lion ouvrit sa gueule et mordit l'enfant au niveau du cou. Le petit graçon saignait. Le lion lui avait tranché l'aorte. Le petit garçon etait de plus en plus faible, il n'avait toujours pas peur. Je chercher comment je pouvait m'enfuir de là  mais j'avais trop peur, si je descendait de la barriere le lion aller me courir après et en plus je ne savait pas par où aller alors je suis restée en haut de la barrière verte et j'ai regrder le carnage. Le lion dévora le petit garçon. Le petit n'a même pas pleurer ou crier. J'étais térrorisée et je me suis réveillée.
Ce rêve etait très étrange et le fait que le petit garçon me sauve la vie et que je l'ai même pas aider m'intrigue. J'aimerais vraiment qu'il soit intéprété.
charlyze

Message par charlyze »

bonjour valnoble2

vous etes peut etre en ce moment tiraillé par des problemes , le lion représente une menace ou un probleme .
l'enfant lui représente l'aide que vous souhaiteriez avoir
faites vous confiance , vous avez en vous une grande force pour affronter les situations difficiles .
vous ferez peut etre de nouvelles rencontres ne faites pas confiance trop vite , les apparences sont trompeuses des fois !!

@+
Répondre