Peep Show ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Sonnen
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2007, 16:08

Peep Show ??

Message par Sonnen »

Bonjour, j'ai encore fait cette nuit, un rève étrange ... ou plutôt devrai-je dire un cauchemard!

Voila, donc j'ai révé que j'étais dans un peep show avec mon ami, sa mère (60 ans :? ), sa soeur (33 ans) et son beau frère.
Nous regardions un ensemble de 5 personnes participer (alors que dans un peep show, nous n'avons le droit que de regarder) au spectacle. Quand cet ensemble de personnes eut fini, ce fut notre tour.
Dans un premier temps, nous avons fait une sorte de spectacle de dans avec des sex toys :shock: ...
Puis, ce fut au tour de mon ami de participer... Il se mis tout nu, "revêtit" un préservatif sur son sexe et se fit caresser le sexe par la streap teaseuse (environ 50 ans, grosse et moche ... pas logique ...) jusqu'à  ce que la jouissance arrive et il éjacule. Il étais trés content et nous souriait à  tous. (je précise que la masturbation écoeure mon ami et qu'il ne permettrait jamais à  quelqu'un de le toucher ainsi... De plus,il n'aime pas les personnes de l'âge de la streap teaseuse et il n'aime pas les grosses...)

J'aimerai vraiment que vous m'aidiez à  éclaircir ce rève car j'en suis encore retournée... Je déteste ce genre d'endroit et je ne supporterais pas de voir mon ami se faire toucher devant mes .yeux, et surtout de voir que cela lui plait.
J'attends votre réponse avec impatience, Merci d'avance.
Sonnen
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2007, 16:08

Message par Sonnen »

S'il vous plait ... aidez moi, sérieusement, sa me trouble vraiment...
Merci encore.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Sonnen

Il y a un lien entre tes 3 rêves : accouchement, serpent et le show sexuel.

Pour résumer, verrais -tu , toi, en ce moment une sexualité a but de fécondité et verrais-tu en ton ami, une sexualité à  but jouissive "pure" (primitive!)ce qui t'angoisserait (les serpents) et que tu n'aimes pas:Je déteste ce genre d'endroit et je ne supporterais pas de voir mon ami se faire toucher devant mes .yeux, et surtout de voir que cela lui plait. .
Cette situation te poserait conflit interne car tu ne ressents pas la sexualité comme ton ami. Lui, étant peut-être en mutation à  ce niveau(toujours le serpent) recherchant des tentations (toujours le serpent) et toi non.
Votre culture est peut-être différente. Tu es peut-être plus croyante que lui, etc....ce qui pourrait créer des différences de ressentis sur la sexualité...
C'est une hypothèse :?
Sonnen
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2007, 16:08

Message par Sonnen »

Chère Beliza,
Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Ensuite, étant donné mon jeune âge, 18 ans, je ne vois pas vraiment ma sexualité dans un but de fécondité même si j'aimerai bien porter un enfant et lui donner la vie. Disons que j'ai trés envie d'un enfant mais je sais que cela m'est impossible compte tenu des circonstances (étudiante, pas d'argent, pas les moyens d'assumer un enfant).
En ce qui concerne mon ami, je sais et j'en suis persuadée qu'il ne vois pas sa sexualité dans un but primitif car il n'est pas trés porté "sexe". Cela dit, il ne la voit pas non plus dans un but de fécondité car il ne se sent pas prêt à  avoir un enfant. Sa sexualité serai plus sentimentale, "on fait l'amour" en fait, on a des rapports parce que l'on s'aime.
Donc en fait, nous sommes parfaitement en accord au point de vue sexuel, c'est pour cela que je ne comprends absolument pas ce rève...
De plus, je n'ai aucune croyance religieuse si c'est de ces croyances dont tu parlais.
Enfin,c'est vrai que nos mode de vie dans l'enfance ont été totalement différents, lui ayant été couvé par ses parents et moi, assez en manque d'affection et d'attention de la part de mes parents (ma mère surtout).
A la vue de ces différents éléments, peut être pourrai tu y voir de nouvelles hypothèses.
Merci encore! :)
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Coucou Sonnen

Comme il n'y a pas de fumée sans feu, nous allons chercher!

Et bien nous allons chercher dans ton héritage parental...pour commencer.

Admettant que dans ces rêves tu fasses ressortir ta partie féminine (via la maman) et ta partie masculine (via Papa) projetée sur ton petit copain, on peut peut-être faire ressortir les modèls parentaux.
Donc:
- à  quel âge t'a Mère t-a-elle eu? ça c'est par rapport au rêve de l'accouchement
-ton Père et ta mère étaient-ils ok pour ton arrivée?

Ensuite pour les serpents :
Est-ce que la sexualité aurait été une angoisse de tomber enceinte pour ta mère.

Et pour le show
Aurais-tu peur que ton copain évolue sexuellement d'une manière différente qu'aujourd'hui en rapport à  un autre modèl, qui celui là  ne lui appratiendrait pas, mais appartiendrait plus à  une idée d'une sexualité qui ne te plait pas, dans laquelle il n'y a pas d'amour..= un manque d'amour chez toi???

je sais , ça parait tordu, mais tes rêves font ressortir des interrogations

:?
Sonnen
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2007, 16:08

Message par Sonnen »

Chère Beliza,

Tout d'abord ma mère m'a eu lorsqu'elle avait 20 ans.
Ensuite, ma grossesse et mon arrivée étaient désirés.
Ayant été désirée, ma mère n'avait pas d'angoisse vis à  vis de sa sexualité dans un but de fécondité.
Et je n'ai pas peur que mon copain voit sa sexualité évoluer d'une manière différente, éja parce que je suis la première avec qui il a eu des rapports et ensuite, parce que il n'aime pas l'idée de coucher avec quelqu'un sans avoir des sentiments, pour lui, le fait de coucher avec quelqu'un est forcément lié au domaine sentimental.

Donc voila, j'espère que cela pourra t'éclairer et Merci encore :D .
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Sonnen

Et bien l'affaire n'est pas héréditaire, donc on peut écarter totalement cette hypothèse.

Maintenant peut-être que d'autres rêves apporteront plus d'indices pour comprendre ceux là  :wink:
Sonnen
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2007, 16:08

Message par Sonnen »

Beliza,
est il possible que ce rève n'ai aucune signification particulière ?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Je pense que tout rêve porte un message ou une signification.
Une mise en scène de nos ressentis ou un rappel de ce que nous sommes...
Forcément tes rêves signifient quelquechose . Une manifestation de ton inconscient dans une situation, grave ou agréable, inquiétante ou joyeuse...un soucis résolu ou non....
Parfois ce peut-être juste une réaction face à  un fait divers, un truc perçu dans notre vie quotidienne qui nous ramène à  un ressenti dans un rêve.
De toute manière, ne t'inquiète pas, ce ne sont pas des rêves récurents...Il doit y avoir un truc qui te gêne pas tout à  fait encore mis en lumière...
à + :wink:
Sonnen
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2007, 16:08

Message par Sonnen »

Ok ,beh pas de problème.
Je te remercie encore ! ;)
Répondre