reve amoureux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cocotine

reve amoureux

Message par cocotine »

j'ai rêvé cette nuit (ça faisait longtemps!) que je retrouvais un homme avec qui j'ai failli avoir une aventure mais que j'avais évitée. Il m'a toujours très attirée, c'était réciproque, mais j'étais déjà  avec quelqu'un, je préférais la sécurité.
Cette nuit, j'ai rêvé que je le retrouvais, qu'on était ensemble, c'était super. J'ai tenté de le recontacter ce matin, sans que mon mari ne soit au courrant, tellement ce rêve m'avait retournée.
Est-ce que ce rêve rend compte de mon désir inconscient de vivre quelque chose avec cette personne? :?:
charlyze

Message par charlyze »

bonjour cocotine

vous ne donnez pas beaucoup de détail sur votre reve .

ne sautez pas trop vite au conclusion malgré que vous soyez maitre de votre vie .

revenez moi avec plus de détails :wink:

@+
Mtiss

Message par Mtiss »

moi c'est à  peu près pareil, je reve que je vais coucher avec ma meilleure amie, j'ai toujours eu un petit pincement pour elle... mais elle , ce n'est pas réciproque malheureusement....
Répondre