Bonjour à tous!
Je me lance pour vous exposer un rêve récurent depuis le décès de ma grand-mère, il y a 2 ans : je suis dans son appartement, je fouille en haut des placards, je cherche une cachette, un faux plafond... en fait je ne sais pas vraiment ce que cherche, une lettre, un trésor... quelque chose d'important que je dois absolument trouver.
Si vous avez quelques éléments de réponse ou quelques idées pour
m'éclairer, ce serait vraiment super pour moi.
Merci d'avance.
recherche objet non identifié déséspéremment..!
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
Oui je pense qu'elle était de nature à pouvoir cacher quelque chose.
Et oui j'ai aussi pensé à la possibilité que peut-être il lui restait quelque chose à me dire (comme elle s'est vue partir, elle aurait pu le faire de son vivant, mais bon). Mais ça semble être l'hypothèse la plus probable. Reste à savoir à quoi bon pour mon inconscient le signaler, s'il ne me donne par ailleurs aucun renseignement concernant de quoi il s'agit? (je sais pas trop si c'est clair ce que je dis!)...
Et oui j'ai aussi pensé à la possibilité que peut-être il lui restait quelque chose à me dire (comme elle s'est vue partir, elle aurait pu le faire de son vivant, mais bon). Mais ça semble être l'hypothèse la plus probable. Reste à savoir à quoi bon pour mon inconscient le signaler, s'il ne me donne par ailleurs aucun renseignement concernant de quoi il s'agit? (je sais pas trop si c'est clair ce que je dis!)...
-