Bonjour à tous,
Mon rêve de cette nuit,
Je voies des personnes. je ne reconnais pas leur visage, mais dans mon rêve je crois que se sont des personnes que je connais.
Il y a un brasier des charbons rouges.
Des personnes femmes ou hommes se jettent dans le feu en disant Jésus, Jésus, Je ne les voie pas prendre en feu.
Mais je sais dans mon rêve que ça doit être douloureux. Elles ont le visage souriant parce qu'elles sont martyrs pour Jésus. demande des lumières
Martyrs
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Martyrs
bonjour
voici une idée
dans un futur proche des amis vont ou vous proposeront de faire un voyage à un pays très chaud
voici une idée
dans un futur proche des amis vont ou vous proposeront de faire un voyage à un pays très chaud
Dernière modification par analyste le 15 août 2020, 02:43, modifié 1 fois.
Bonjour analyste,
Je crois personnellement que ça ne doit pas être ça
Je prépare un voyage mais, ce n'est pas les autres qui me l'ont suggéré.
C'est un désir que j'ai depuis longtemps. et j'espère un jour le réalisé.
Je crois personnellement que ça ne doit pas être ça
Je prépare un voyage mais, ce n'est pas les autres qui me l'ont suggéré.
C'est un désir que j'ai depuis longtemps. et j'espère un jour le réalisé.
il se peut les amis que vous avez vu soit des amis que vous ferez dans votre voyage ainsi aussi peuvent présenter une affiche ou pub qui vous a incité à ce voyage
mais vous remarquerez que j'ai vu juste qu'il s'agit essentiellement d'un voyage dans un lieu dans le future
mais vous remarquerez que j'ai vu juste qu'il s'agit essentiellement d'un voyage dans un lieu dans le future
Encore une fois je te remercie analyste.
Le voyage que je me propose de faire est un pèlerinage en groupe . Et dans ce pèlerinage il y a de la marche.
Bon, je ne connais pas les personnes puisque le voyage ne peut être organisé pour le moment.
Le voyage que je me propose de faire est un pèlerinage en groupe . Et dans ce pèlerinage il y a de la marche.
Bon, je ne connais pas les personnes puisque le voyage ne peut être organisé pour le moment.
Bonjour,
les personnes de votre rêve seraient elle des facettes de vous même?
dont le cœur est ardent, plein d'amour, et brulant pour Jésus.
vous êtes prête à vous donner à Jésus, dans le feu de l'action de façon spontanée.
ces personnes sont souriantes parce qu'elle le font par amour, sans intérêt personnel.
les personnes de votre rêve seraient elle des facettes de vous même?
dont le cœur est ardent, plein d'amour, et brulant pour Jésus.
vous êtes prête à vous donner à Jésus, dans le feu de l'action de façon spontanée.
ces personnes sont souriantes parce qu'elle le font par amour, sans intérêt personnel.
Bonjour Rosemary,
Ben on dit que la plus part du temps les personnages de notre rêve nous représente.
Pas pire comme analyse Rosemary
Merci de votre collaboration dans l'analyse de mon rêve.
Ben on dit que la plus part du temps les personnages de notre rêve nous représente.
Pas pire comme analyse Rosemary
Merci de votre collaboration dans l'analyse de mon rêve.