J’ai rêvé de me faire frapper par ma copine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Frangipane73

J’ai rêvé de me faire frapper par ma copine

Message par Frangipane73 »

Bonjour à tous,

Je viens de faire une sieste d’un peu plus de 30 minutes et vient de me faire réveiller par ma copine car je mettais des coups de pied et je criais.

Le rêve a commencé dans le salon de notre appartement, j’étais assis seul sur le canapé, face à la table basse sur laquelle se trouvait la tv éteinte.

Ma copine est arrivée, un verre à la main et avec un grand sourire, et après une très courte conversation dont je ne me rappelle pas des détails, elle rigola et me frappa assez fort sur le haut du crâne avec le dessous du verre.

J’ai senti de la douleur mais surtout des vertiges et me suis retrouvé à 4 pattes entre le canapé et la table basse. Je l’entendais me dire que j’exagère et rire, puis je la vois ensuite s’asseoir en m’ignorant et en regardant son téléphone.

Toujours à 4 pattes et sous le choc, je commence à saigner de la bouche, beaucoup, comme si je m’étais mordu la langue très fort. Je me retourne et la regarde, elle souffle puis part dans la chambre.

Je la rejoins et la retrouve sur le lit avec son frère (qui est un de mes meilleurs amis), tous les deux collés, regardant chacun leur téléphone.

J’essaie de leur parler mais ils ne m’écoutent pas, je me mets donc à crier et à leur mettre des coups de pied, mais mes cris et mes coups Me paraissaient très faibles.

C’est là que ma copine me réveilla.

Pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à comprendre ce rêve ?
analyste

Re: J’ai rêvé de me faire frapper par ma copine

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

votre copine vous surprendra en vous proposant un projet fou qui vous choquera .... vous lui faite par de votre avis peut être un contre-avis mais elle persiste sur son projet alors vous faites cours à son frère pour qu'il vous aide à la faire changer son idée et adopter la votre.... mais hélas vos propos seront faibles car peut être elle a plus raison que vous et son frère se remettra à ses pensés
Répondre