Voila, donc j'ai révé que j'étais dans un peep show avec mon ami, sa mère (60 ans

Nous regardions un ensemble de 5 personnes participer (alors que dans un peep show, nous n'avons le droit que de regarder) au spectacle. Quand cet ensemble de personnes eut fini, ce fut notre tour.
Dans un premier temps, nous avons fait une sorte de spectacle de dans avec des sex toys

Puis, ce fut au tour de mon ami de participer... Il se mis tout nu, "revêtit" un préservatif sur son sexe et se fit caresser le sexe par la streap teaseuse (environ 50 ans, grosse et moche ... pas logique ...) jusqu'à ce que la jouissance arrive et il éjacule. Il étais trés content et nous souriait à tous. (je précise que la masturbation écoeure mon ami et qu'il ne permettrait jamais à quelqu'un de le toucher ainsi... De plus,il n'aime pas les personnes de l'âge de la streap teaseuse et il n'aime pas les grosses...)
J'aimerai vraiment que vous m'aidiez à éclaircir ce rève car j'en suis encore retournée... Je déteste ce genre d'endroit et je ne supporterais pas de voir mon ami se faire toucher devant mes .yeux, et surtout de voir que cela lui plait.
J'attends votre réponse avec impatience, Merci d'avance.