un cauchemard effroyable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Louna81

un cauchemard effroyable

Message par Louna81 »

Bonjour,

J'ai fait un cauchemard comme je n'en ai jamais fait cette nuit !

Je roulais sur la rocade de ma ville quand soudaint je m'aperçois qu'il y a des voitures complètement détruites sur les bas cotés avec des cadavres absolument partout et de tous âges... On voyait des traces d'armes à  feu... sur les corps, les véhicules,... malgré ma peur je continue à  rouler lentement et ça continue sur plusieurs centaines de mètres... Jusqu'au moment où... plus rien sauf un camion immense qui arrive en face au détour d'un virage... La peur m'envahit et je décide de faire demi-tour de peur que les criminels se cachent derrière ce virage... Puis je me suis réveillé en sursaut, le coeur battant comme jamais... J'ai encore les images de ce rêve qui se bousculent dans ma tête...
Ce cauchemard me perturbe

Merci de m'en donner une signification car il me fait vraiment peur...
midem

Message par midem »

Bonjour Louna81,

La frayeur indique que le reveur a commis injustices et pechés.
La peur dans le reve signale le repentir.

Voir en reve la mort foudroyante s abattre sur un lieu, annonce un incendie dans ce lieu meme.

Si le reveur se voit parmi des morts, cela indique que son entourage est composé d hypocrites, et qu il tentera en vain de les amener a la vertu.

Tirer sur quelqu un au fusil est symbole de medisance.

En effet, quel affreux cauchemar, j espere avoir pu t aider un peu, courage pour la suite.

Salutations.
Louna81

Message par Louna81 »

Merci beaucoup pour ton interprétation midem !
J'ai ommis un détail qui me parait pourtant important : le camion qui arrivait en face était immense de par sa hauteur, et sa couleur était plutot une lumière très claire et éblouissante...
Je ne sais pas si c'est important mais c'est un détail qui me hante...
Merci...
midem

Message par midem »

Bonsoir Louna81,

Je viens a peine de decouvrir ce "leger detail".
La lumiere emanant de ce camion enorme figure la voie droite, cette lumiere est une misericorde.
J ignore ton opinion a ce sujet mais je le prend comme un bel avertissement... la vie est si courte !

Fais de beaux reves... :wink:
midem

Message par midem »

Bonsoir Louna81,

Je viens a peine de decouvrir ce "leger detail".
La lumiere emanant de ce camion enorme figure la voie droite, cette lumiere est une misericorde.
J ignore ton opinion a ce sujet mais je le prend comme un bel avertissement... la vie est si courte !

Fais de beaux reves... :wink:
Répondre