Rêve de la même personne depuis 3 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sushiten

Rêve de la même personne depuis 3 ans

Message par sushiten »

Bonjour à tous, comme le sujet l’annonce, cela va faire presque 3 ans que je rêve de la même personne. Ce n’est pas tous les jours mais c’est au moins 1 à 2 fois par semaine. C’est à ne plus rien comprendre et j’aimerais savoir ce que cela veux dire. Les rêves sont assez variés mais en résumé, la même personne est toujours présente dans mes rêves. J’ai vu sur internet qu’il fallait que je trouve ce que cette personne représente pour moi, mais j’en ai aucune idée ! C’est juste un collègue de travail et ça devient troublant ! Pourriez-vous m’éclairer ? Milles merci !!
analyste

Re: Rêve de la même personne depuis 3 ans

Message par analyste »

bonjour
voici une idée

la signification et le sens de son prénom peut un indicateur pour une action positive ou négative ou un caractère qui vous manque ou qui vous est attribué.... donc la présence répétitive de cette personne dans vos rêves est indicateur montre la valeur de vos actions ou réaction dans le vécu réel passé ou futur pour vous rectifier.

par exemple si le prénom a pour signification la générosité c'est que un indicateur pour montrer le degré de votre générosité dans vos action dans le réel ou vous prévenir d’être généreux dans une situation dans un proche future

donc chercher dans le dictionnaire de la signification de prénom ou nom de votre collègue et essaye d’interpréter le dans l'ensemble de rêve en rapport du vécu et comparez comme degré de comportement ou de gain ou de perte si il s'agit d'une chose matériel ou spirituel .. par exemple degrés de réussite dans quelque chose qui vous tient à cœur si le prénom ou nom l'indique .ou un chemin spirituel et le degré du rapproche de Dieu....ou bien comme j'ai indiqué votre position en rapport avec le caractère moral d'après le sens du nom ou prénom de votre collègue
sushiten

Re: Rêve de la même personne depuis 3 ans

Message par sushiten »

D’accord merci je vais y réfléchir !
Répondre