Dieu et Selfie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jonathan97283

Dieu et Selfie

Message par Jonathan97283 »

bonjour ,

Jai fait un rêve très court ou une voix me dit de prendre un selfie et dieu me donnera la force.

Que voudrais dire mon rêve ??

Merci
vie de rêve
reveur d'Or

Re: Dieu et Selfie

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pouvez vous dire en quoi consiste prendre un selfie ?

Je reprendrai avec votre réponse .

Cordialement
Jonathan97283

Bonjour et merci de votre attention.

Un selfie et une photo qu'on prend sois même de nous meme
vie de rêve
reveur d'Or

Bonsoir,

une photo que l'on prend soi même de soi-même pourrait correspondre à vous voir tel que vous êtes, donc à avoir un regard objectif sur vous même
et à partir de là Dieu vous donnera la force.

Il serait intéressant de faire le lien avec votre vie actuelle, dans quelle situation la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie, il est question de vous voir tel que vous êtes ?

Cordialement
Jonathan97283

Je ne sais pas trop où ça veux en venir..
vie de rêve
reveur d'Or

Bonjour,

vous ne voyez pas où cela veut en venir, moi non plus, je tente juste de vous aider à réfléchir au sens possible de ce rêve. C'est à vous de réfléchir à comment le rêve , qui est la voix de votre âme, de l'inconscient, de Dieu, vient faire résonance avec ce que vous vivez, soit au niveau de la vie concrète, soit au niveau de votre vie" intérieure" ou de votre spiritualité.

Si l'on décompose le mot selfie, il y a self / soi même et fie , cela donnerait se fier à soi-même.
Mais aussi , Se / es L / el / dieu sel F/ feu Fie ,

Ce rêve vient vous montrer que vous n'êtes pas tout seul , qu'il existe une force ou une énergie supérieure qui correspond à dieu, et que cette force supérieure de l'univers peut vous aider.
On pourrait dire aussi que " la force divine en vous" agira lorsque vous aurez pris conscience que vous êtes vous même de nature divine ou que vous êtes vous m^me une partie de dieu. En somme que Dieu est en vous.

Bon je ne sais pas si cela vous aide ?

Cordialement
Jonathan97283

Merci à vous , c'est peut être un reve pour me remettre en confiance .

Pourriez-vous m'éclairer sur mon rêve avec l'abeille ?

Merci d'avance
Répondre